Transferer Jeux Iso Sur Disque Dur Externe!


Dric0ds
 Share

Messages recommandés

parcontre je suis de troyes dans l'aube je peut aller ou pour la soudure et sa va le couter combien en tout merci?

Je veux bien mettre 50 euros pour la puce et la soudure mais pas plus voila!!!

Modifié par Dric0ds
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parcontre je suis de troyes dans l'aube je peut aller ou pour la soudure et sa va le couter combien en tout merci?

Je veux bien mettre 50 euros pour la puce et la soudure mais pas plus voila!!!

un pro va te prendre 80 voir 90 euro pour la pose de puce glitch tu ajoute 20 voir 30 euro suivant la puce grosso modo 120 euro tout compris .

si tu veux te taper la soudure toi meme ,tu t'achète un modul spi dans les 20 euro + la puce déjà programmé 20 voir 30 euro suivant la puce que tu souhaite + un bon fer à soudé 15 watt avec une panne 0.1 ou 0.2 entre 20 et 30 euro + du flux dans 14 euro + un bon étain dans les 15 euro + alcohol ou acetone pour bien nétoiyer et décaper dans les 8 / 10 euro tu fait le calcul et tu te tape les tutos avec beaucoup de patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut soit acheter le matériel pour récupérer ta clef (environ 50 euros), soit passer par un technicien qui te fournira ton fichier nécessaire pour 20 euros en général.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, déjà, il va falloir que tu atterrisses un peu. T'as acheté ton Disque dur 90 euros, d'accord. Rappel moi le prix d'un jeu neuf...?

Il va falloir, pour commencer, accepter que tu ne peux pas tout faire gratuitement. C'est déjà EXCEPTIONNEL de pouvoir avoir la possibilité de brancher un disque dur sur ta console ou graver tes jeux! Alors arrêtes un peu de pleurer et prends les choses dans l'ordre :

- Soit tu continue de graver tes jeux comme tu le fais aujourd'hui, et ca ne te coute rien de plus. (hormis les DVD bien sûr)

- Soit tu décides d'utiliser un disque dur externe et tu INVESTIS dans l'une des deux possibilités qui te sont offertes, à savoir :

1 = Le Glitch de ta console : Tu as besoin d'un technicien qui va te faire payer la main d'oeuvre + l'achat d'une puce.

2 = Le XKEY : Tu as besoin d'un technicien pour récupérer ta clef qui te permettra d'utiliser ton Xkey.

Il n'y a pas d'autre solution. A moins de te former toi-même à ces opérations, mais ca va te couter plus cher en matos au final.

Pour les techniciens, il y a le choix sur le net. Si personne ne peut le faire dans ta région, tu peux l'envoyer par la poste (et oui, encore des euros à sortir + le retour) à quelqu'un de confiance qui te fera tout ca. (Si tu as besoin d'un contact, j'ai ca en stock = MP)

Il aurait sans doute été préférable de te renseigner avant d'acheter ton disque dur. Même si un disque dur, ce n'est jamais perdu...

++

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, sinon j'ai vu qu'on pouvais récupérer la clé grace a son disque dur de l'ordinateur sa ce passe comment sa svp?

Heu pas compris la question...

Mais de toute facon, quelque soit le sens de ta phrase, non, on ne peu rien recuperer depuis le HDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour récupérer ta clef, il faut acheter un Matériel type USB Pro, installer Jungleflasher sur l'ordi, suivre les tutos adéquat, et faire bien attention de ne pas effacer ta clef en cliquant là où il ne faut pas....!

Bref, encore une fois, ca sera plus simple de passer par un tech. Sauf si tu comptes t'en servir à plusieurs reprises à l'avenir bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué mé koman jeu fé poure fair le glycth parceu keu flachéz sa jeu cè pa mai poure gravée sa jeul le sè...

parfois, mes yeux saignent en lisant certains posts sur gueux :fou:

Beurk!!!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share