Dvd Menu C'est Dla M...


g-kid
 Share

Messages recommandés

slt

mon dossier games fait 607Go

si j'ajoute un iso de plus, plantage de dvdstyler pendant la création du dvd

ça se passe toujours au mème moment, la barre environ à 20%, avec n'importe quel jeu avec ou sans trailers

EDIT :

Only 99 ISO files are supported, using more than this will crash the app at this time.

jai pourtant pas le compte...

EDIT : jviens de voir la limite de 600Go par dossier dans la news, je suppose que le problème viens de là

EDIT : jai créé des sous-dossier dans games => http://www.mediafire.com/?m23ncfb8a562bqp'>dvdTemplate.dvds

mème constat, dvdstyler c'est vraiment dla merd

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BILAN

apès avoir surmonté déjà pas mal de bug :

bug1 download de covers foireux par moment (jpg 1x1), download trailers inéxistant, faut les inclure manuellement

bug2 wmv requis dans dvdmenu mais wmv pas reconnu dans dvdstyler, completement con, probleme réglé avec du wma

bug3 au delà de 30 ou 40 iso, la création du template ne tiens plus compte des trailers, obligé de les inclure manuellement en éditant le template (sacré bordel)

bug4 à partir de 600Go, plantage de dvdstyler => aucune solution

cette fois je jette l'éponge, jamais vu un soft aussi merdique, merci pour l'entraide

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord avec ça, sauf que j'en ai 81

77 dans le dvdmenu et si j'ajoute un de plus, ça plante

jai détourné le probleme en passant en version stable, dvdmenu fait mieux le boulo, par contre jai perdu le menu "jump to" et jsuis limité à 99

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share