Gcw-Zero (Sur Kickstarter)


Messages recommandés

@Le Duc, le principe de ce kickstarter, c'est de convaincre par la suite une société d'appuyer la production de GCW-zero.

mais d'une, rien n'est sûr à ce sujet, même si le kickstarter a explosé toutes les attentes

de deux, si tu veux vraiment cette console, je t'invite très fortement à devenir baker.

parce que si rien ne bouge, cette console deviendra encore plus rare qu'une neogeo X et seuls les bakers seront servis.

@Byp, tous les types de bakers sont clairement inscrits sur le liseré droit de la page. Suffit de s'incrire sur kickstarter et de choisir (console = baker à 135$ minimum + 20$ de fdp hors US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Bada',

J'avais pas vraiment compris!

Bon, je vais backer alors!

Biz'

EDIT : J'arrive pas à Backer.... Il faut mettre combien et où en fait? Mes essais sont infructueux...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bin j'ai craqué.. me suis allégé de $155 :)

Marre d'être un geek !

J'attends aussi ma ouya pour faire ami avec mes 2 raspberry pi...

Quel enfoiré a inventé kickstarter ???!!!!

Modifié par kami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la fin du kickstarter (soit dans 2 heures), il sera possible de demander la couleur souhaitée (blanche ou noire)

http://www.kickstarter.com/projects/gcw/gcw-zero-open-source-gaming-handheld#WillWeHaveTheChoiBetwColoBlacAndWhitBefoShip

@Le Duc, pour ton souci de pledge, je viens de répondre à ton MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

niquel !

Par contre vous savez comment ça se passe pour communiquer nos adresses etc ?

On est supposé recevoir un mail ?

Oui, tu as du recevoir 4/5 emails récemment tu recevras bientot un autre email ou tu devras entrer tes informations : couleur de la console, adresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je l'ai recu aussi, mais je ne me souviens pas qu'on m'ai demandé la couleur...

C'était sous l'adresse, la couleur blanche était par défaut.

Tu as du le louper, ce n'était pas spécialement visible c'est vrai.

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les gars,

Je suis un peu l'actualité de notre futur précieuse, et elle m'emballe de plus en plus!

Je regardais cette vidéo :

Et je voulais vous demander ce que signifie le mot "TEMPER", qui semble être le principal sujet et une force de cette console?

Merci @ vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Avez-vous des nouvelles de vos commandes?

J'ai cru comprendre qu'un problème avec la croix de controle (ou le stick, je sais plus) avait provoqué des retours pour remplacement. Du coup, les envois ont été stoppé afin de réaliser le changement avant expédition.

Je ne sais pas du tout quand la France sera servie et où en est la gestion de ce problème....

Si vous avez des infos, merci de les faire suivre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, je serai curieux d'avoir quelques nouvelles, ça commence à faire long (surtout qu'au départ, ils tablaient pour mai quand même)

Par contre il me semble que le problème affectait les modèles SE, pas les modèles "de base"...faudrait que je retrouve l'article que j'ai lu à ce sujet.

EDIT : bah c'était le dernier mail de leur part en fait :D

Everyone if you have an SE with Sticky D-Pad the three options are:

1. Send it back and we will replace it with a new smaller one for you.

2. Request a replacement D-Pad and once we get them from Factory we will mail it to you.

3. You can use the work around youtube video Relay01 has posted which shows how to use Silicon lube to resolve the issue.

We will be changing out the D-Pad on the few SE units we have left 30 or so to ship and 150 which will be used for warranty replacement if they are needed once we recieve the new smaller replacement D-Pad from the factory.

KS buyers once the issue was seen at my cost all units were sent back to factory to have the D-Pad replaced at the factory to insure they were done correctly and would be warrantied by factory.

Those units ship back to me today and should be here some time next week. I apologize for the delay but once this was seen we had to resolve the issue ASAP.

As for exact date of shipping they will start to ship once we get them back from the factory...

Bien sûr, comme les SE ont eu ce problème, et qu'elles sont prioritaires sur l'autre modèle, ça va encore retarder son arrivée chez nous. Pas grave, du moment qu'on n'a pas ce genre de souci de dernière minute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon bah j'attends encore jusqu'au 10 septembre et ensuite je demande le remboursement. Dommage j'aurais bien aimé supporter un tel projet mais je suis obligé de l'avouer, je suis déçu par "l'amateurisme" trop prononcé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces