[Alimentation] Compatibilité Pour Remplacement Ps3 Fat 60Go


obibann
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma ps3 FAT 60go CECHC04 ne s'allume plus, je suppute un problme d'alim (plus de tension en sortie de l'alim après avoir presser le bouton de mise en route - coupure immédiate - ).

L'alim actuelle est une APS 227. J'ai la possibilité d'obtenir une lseb1254a1. Cette dernière est-elle compatible ?

La connectique et le nombre de pins correspond, cependant l'intensité de sortie n'est pas la même (12V/32A + 5V/3A pour l'APS 227 contre 12V/23A + 5V/0.6A pour la LSEB).

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu la eu ou et pour combien ?en cas ou j ai un site ou tu trouveras le modèle que tu veut pour une dizaine d euros .

Les models pour fat 60 /80 vopir 40 sont compatible

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

La led rouge est allumé lorsque je branche la console. Lorsque j'appuie sur le bouton power, la console passe au vert pendant une fraction de seconde (avec le bip habituel du démarrage) puis se coupe immédiatement et complètement (plus de led allumée du tout, ni rouge ni vert ni rien) et impossible de la rallumer (il faut attendre quelques minutes pour retenter l'expérience).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est survenu comment? As tu essayé hors carcasse? Je pense à un CC (Led rouge qui s'éteint après appui sur POWER)

Oui, je pense à cela également, mais je ne sais pas d'où ça vient :/ A mon avis c'est la carte mère qui est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que tu dis, c'est effectivement un CC quelque part (coupure net et aucune led). As-tu la possibilité de tester l'alimentation, l'idéale étant de la mettre dans une autre console? Autrement si tu n'avais jamais ouvert ta console avant la panne, je pense aussi à une CM HS (ou à un périphérique comme le lecteur CF etc).

Modifié par kitopa78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share