Cable Vga Fonctionne Sur La Wii U Mais Pas Sur Le Mode Vwii


tekalix
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

voila je viens d'acheter ce câble

une fois ma wii u connecter avec pas soucis j'ai bien de l'image ainsi que du son woot une fois le tout régler via le gamepad

par contre quand je boot sur le menu vwii de la wii u et bien pas d'image . . . signal hors de porté ma tv me dis . . .

j'ai alors mis aussi le câble vert qu'on voit sur la photo sur une entré jaune de ma tv une fois la source changer j'ai bien de l'image mais en noir et blanc idem si je le mets sur l'entrée verte de la tv

j'ai essayer de trouver les paramètres de réglages en mode vwii mais je n'ai rien trouver juste dans le mode wii U

ces normal ou j'ai un problème avec mon câble,réglage,tv ou wii U :(

d'avance merci

ps: il fonctionne parfaitement sur la ps3 et la wii U

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut Shakn,

merci pour la réponse et désolé du retard suis claqué avec le boulot meme plus le courage de tapé sur le clavier :(

donc oui en mode wii U le cable vga fonctionne parfaitement, (ainsi que sur la ps3)

mais une fois que je clique sur le logo wii pour passer au mode vwii et bien ma télé ecran noir avec ecrit signal hors de porté 720 X 574 / 50hz parcontre j'entend bien le son dans mes enceintes du kit 5.1 . . .

dans le mode vwii il n'y plus les option pour le reglages de l'image :(

par contre sur cable vga il a un cable vert pour la video que je le mette sur l'entré verte ou jaune de ma télé j'ai de l'image mais en noir et blanc et la tv me dis (monochrome)

j'ai essayer toutes les résolutions possible soit toujours pas d'image ou en noir et blanc :(

par contre en hdmi pas soucis en mode wii u ou vwii, d'ou pourrait venir le probleme ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share