Resigner Ses Pkg/eboot Pour Le 4.30 [V0.9.1 Beta Dispo]


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai utilisé ton petit logiciel pour réglé le problème de Resident evil 4 HD, mais à la fin je ne trouve que trois fichiers : Resident_Evil.pkg (celui d'origine), Eboot.bin et le resident evil décompréssé. Comment dois-je faire pour réinstaller mon jeu ? Je ne comprends pas merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai utilisé le resigner mais je n'obtiens pas le fichier modifier

voici ce que j'obtiens dans le repertoire de sortie:

★ Votre PKG originel

Le PKG modifié 4.xx ( donc a installer directement tel quel sur votre console ) CELUI-CI JE NE L'AI PAS

★ Le EBOOT.BIN qui est le EBOOT modifié

★ Le EBOOT.BIN.bak qui est le EBOOT d'origine

★ Votre PKG decompressé

J'ai utilisé le pkg PSN de PACMAN et de RAYMAN ORIGINS

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi, c'est un probleme de eboot

ce probleme survient quand on essai de resigner un pkg d'origine, sans eboot modifié

aucune erreur dans le log mais le pkg_modifié ne se créer pas (+ duplicata de resigner.exe dans le dossier temp :D )

de ce que je sais, y a 2 sortes de .pkg :

*pkg avec eboot déjà modifié, dans ce cas on resigne le pkg sans problème

*pkg avec eboot d'origine + pkg avec eboot modifié, dans ce cas faut resigner le 2eme pkg uniquement, le 1er contient un eboot non decryptable par resigner.exe

je pense que t'es dans le 2eme cas, il te manque le .pkg associé à rayman.pkg (le fix, contenant le eboot modifié à resigner)

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec un pkg d'origine, le pkg_modifié se créer cette fois, mais le eboot reste identique

d'ailleur dans le log resigner.exe : eboot decrypting fail

ce serait pas inutile de reporter ce message...

sinon je reste sur l'ancienne version, blocage de la creation du fichier simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comprend pas pourquoi tu restes sur l'ancienne version, tu me dis que ca marchais mieux en 0.8 qu'en 0.9.1 ?????

pour le log de resigner, le soucis c'est qu'il ne log rien, il affiche simplement des erreurs mais ne les log pas

je viens d'en tester 3 d'affiler, ca a fonctionner a chaque fois, EBOOT.BIN de taille différente, pas d'erreur, et PKG modifie présent ( v0.9.1 )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai coupé mon antivirus et maintenant il essaie de créer le nouveau PKG (ce qu'il ne faissait pas avec mon anti virus activé)

Message d'erreur : raw data: USRDIR/geui/PS3/Errormessage.geui

Erreur(s) détectée(s), voulez vous continuer quand même ?

(Le nouveau PKG ne fonctionnera PEUT ETRE pas)

Ok cela fonctionne, le PKG modifié est créer, installation OK cela fonctionne.

Un simple problème d'anti-virus.

Merci à vous pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on test ton prog donc on étudie toutes les possibilités ^^

essai avec ce pkg tu verra de quoi je parle, http://www.2shared.com/file/StPIuZS0/FinalFightDoubleImpactPSNPS3-D.html'>part1 et http://www.2shared.com/fadmin/46057038/2f278cc/FinalFightDoubleImpactPSNPS3-D.002.html'>part2 (jai du decouper pour upload)

eboot d'origine et dans ce cas précis, t'obtiendra le meme probleme que chezmoi1974

tu résoud en effet ce probleme en v0.9.1, mais si tu donne la possibilité de créer un pkg modifié malgrès un eboot non modifiable, le pkg restera non fonctionnel sur ps3 et l'utilisateur ne comprendra pas vu qu'il n'aura eu aucune erreur

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Petit retour, pour l'instant, ça fonctionne niquel pour moi, un grand merci pour ce travail !

Win7 x64, Rogero 4.30 v2.05.

J'ai juste remarqué une petite erreur (?), sur la version 0.9.1, quand on le lance, dans la barre en haut, là ou est marqué le numéro de version, c'est encore en 0.9.0 (le nom de l'archive contient la bonne version)

post-123601-0-82041900-1360158644_thumb.

Rien d'important ^^

Encore merci.

Modifié par Ghostzer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces