Xbox 360 Slim Bloque


Ludovico68
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,j'espère être dans la bonne section pour vous expose mon problème .Il y a quelques jours j ai fais flasher ma xbox 360 slim avec un lecteur 9504 (dg-16D4S) qui étais lui jamais flasher auparavant en lt 3.0 ( dernière version si je me trompe pas ).je suis rentrée le soir et quand j ai insere mon jeu (non officiel résident evil 6 ) on ma demande une mise a jour,je la fais et très rapidement la xbox redemare et m affiche un message d erreur avec une clé ,depuis plus moyen d accéder au menu des que je demare je tombe sur se message d erreur qui me dit que je dois contacter le support'... Pourriez vous m aidez s il vous plais merci d avance ludovico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avis perso c'est ca

donc soit tu reflash avec un firm officiel , termine la maj, puis reflash

soit il te reste le glitch pour sauver ta console

bon faudrai que quelqu'un confirme mais bon...

edit : heu ouais suis un peu a la bourre la , y a une question de lock du lecteur a priori sur cette version, recontact ton flasheur, au pire il pourra te remettre ton officiel

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok donc Selon toi je dois remettre mon lecteur en officiel et finir la maj? Avec le jeu ,avec lequelle la maj a commencer ? Donc pour mon cas résident evil 6 mais en officiel c est bien ça? Car j ai exprès acheter le jeu aujourd hui mais rien ne se passe quand je l insére

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok et sa va se passer comment elle finira par elle même ou y a une manipulation? Car la même pas le cd se lance et sans lecteur ni disque dur le message est le même .j espère que la personne qui me la flasher peut me remettre le firmware d origine :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut le meme lecteur avec le fichier d'origine , mettre le cd original identique a celui que tu avais dans la console lors du debut de la maj , tu rallumes la console , blush normalement la maj se lance toute seule , si bien entendu le lecteur est fonctionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirais plutôt une maj qui est incomplète sur un dvd de jeux que l on a fait avec un TRONCATE donc les infos sont manquantes sur le DVD. Il vient de faire flasher sont lecteur en lt3.0 donc la maj meme la 13146 ne devrait pas causer probleme.

Récupère les maj via updspy et essaie les une a une a partir de la 13146.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien je crois que c était pas trop clair dsl, le fait de remettre le lecteur a l origine n a aucune incidence car avec le lt3.0 la maj 13146 passe sans soucie. Le probleme vient vraiment d une galette fais en troncate c est pas la première fois que je vois cela avec ce type de galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share