[Obsolète]Xebuild Gui 2.089 : Support De Dashlaunch 3.06


Newserator
 Share

Messages recommandés

Swizzy nous gratifie dune nouvelle version de son application Xebuild GUI qui est maintenant devenue l'interface officielle de l'application en ligne de commande XeBuild.

xeBuild-GUI_2.089.jpg

Nouveautés/corrections :

- Utilise désormais Dashlaunch 3.06

- Identifie maintenant le type DGX des consoles pour FreeBoot (seulement pour Slim avec CB 9231 (trinity) ou 13181 (corona) et ne fonctionne pas sur Corona 4GB)

- Correction du fichier utilisé pour la création des Nands FreeBoot pour Slim

download.gif XeBuild GUI 2.089

homesite.gif Site officiel : homebrew-connection

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4119

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

fait attention si vous vous servez de xebuild pour creer une nand d origine avec un lecteur 1175 (en 16xxx)

vous aurez disque non pris en charge sur dvd originale

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fait attention si vous vous servez de xebuild pour creer une nand d origine avec un lecteur 1175 (en 16xxx)

vous aurez disque non pris en charge sur dvd originale

Salut Marou,

Tu as pensé à désactiver le FCRT.bin ?

Ce patch est justement fait pour les 1175, tu n'as pas vu le message "true" en face du bouton à cocher ?

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui , meme avec j runner ca le fais , et je ne crois pas que le message disque non pris en charge sur un originale ,vienne du frct, ??

dans les fichiers data de xebuild, le dae.bin fais 44ko alors quand dans une retail ( trinity et 1175) il fais 56ko en kernel 15xxx et 16xxx

le dae de 44ko correspond au kernel inferieur au 15xxx

arretez moi si je dit une co.....

j attend confirmation d un gueux avec ce probleme,sur son topic

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/272570-xkey-disque-non-pris-en-charge-sur-lecteur-1175/page-2

edit/ j avais raison probleme du lecteur resolut en changeant de dae.bin dans xebuild et jrunner

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share