Question Xbox360... Quoi Choisir?


Plug
 Share

Messages recommandés

Il date le bon vieux temps ou je trainais ici avec ma xbox premiere generation...

Voici donc mon problème :

le gamin a eu une xbox 360 4 Go Slim Kinect pour Noel, il semble que la carte mere soit une corona et le lecteur un lite on (matté sans démontage)

que me conseillez vous pour lire quelques backups de jeux, car entre les firmwares de lecteur, les jtag, les glitch etc....j'avoue que je m'y perds un peu... je suis en plein brouillard!!!

Merci d'avance pour vos quelques conseils qui seront les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ta description ne suffit pas hélas, il nous faudrait la version du dashboard (2.01xxxx) et le numéro de lot incrit sur l'étiquette de la boite.

En plus, il faudrait savoir si ton gamin veut aller jouer sur le LIve entre copains ou si il ne joue qu'en solo.

@++

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors le dashboard : 2.0.13599.0

lot : 1145X

le lecteur je dis lite on d'apres la tete du tiroir; et il a une pastille jaune claire

pour le moment je ne l'ai absolument pas connectée en reseau, pour eviter toute mise a jour

non on n'utilisera pas le live, il a 5 ans

Merci Télémaque (Hey un bourguignon aussi ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, un vrai Bourguignon, bienvenue au club ;)

Bon, à première vue, ça risque d'être une Corona v2/3 équipée d'un lecteur LiteOn 16D5S v1175.

Les mauvaises nouvelles, dans l'ordre:

1- la clef du lecteur n'est plus acessible et le lecteur n'est pas flashable actuellement.

2- Si Corona V3 (grande probabilité), plus de chip Hana et le point post_out n'est plus accessible, le Glitch reste possible mais nécessite un CPU fix de chez TX.

Les bonnes nouvelles, dans l'ordre:

3- La version du dashboard (<14719) autorise la récupération de la clef CPU sans l'addon GDX de la TX.

4- Tu n'as pas besoin du Live donc le Glitch colle à ton profil d'utilisateur.

5- Je suis dans le même cas que toi ;)

Voilà, j'espère avoir été clair.

@++

PS: tu es d'ou exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci pour toutes ces infos!

Je vais donc aller potasser un peu les tuto dimanche voir comment qu'il faut que je fasse l'approche de la bete... c'est pas gagné et je voudrais pas flinguer la console.

Depuis la xbox premiere du nom ca a completement evolué, je suis completement paumé quand je suis retourné sur le site

Si j'ai bien compris tu as donc glitché :)

Bourguignon exilé en alsace... pauvre de moi lol, mais j'ai vécu sur dijon y a bien quelques années, lycee a Hypo... j'ai tjrs de la famille a dijon

La Bourgogne ca vous cogne :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci pour toutes ces infos!

Je vais donc aller potasser un peu les tuto dimanche voir comment qu'il faut que je fasse l'approche de la bete... c'est pas gagné et je voudrais pas flinguer la console.

Depuis la xbox premiere du nom ca a completement evolué, je suis completement paumé quand je suis retourné sur le site

Si j'ai bien compris tu as donc glitché :)

Bourguignon exilé en alsace... pauvre de moi lol, mais j'ai vécu sur dijon y a bien quelques années, lycee a Hypo... j'ai tjrs de la famille a dijon

La Bourgogne ca vous cogne :sorcerer:

Ah ben alors,

Je suis un ancien d'Hyppo moi aussi 22.gif, quelle section ?

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais ma belle famille est essentiellement Alsacienne et l'un de mes beau frère travaille en Allemagne.

+1 pour la Bourgogne, n'hésites pas à faire signe si tu repasse à Dijon un de ces 4

51.gif

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share