Litige Ups


nono85
 Share

Messages recommandés

Bonjour , je vous contacte suite à un soucis avec ma tv LG infinia LX 9500 et recherche un peu d'aide .

Apres mon 1er achat sur matériel.net , 6mois environs ma tv tombe en panne.

Je contacte LG qui m'en r'envoie une neuve , le monsieur qui m'amène ma tv neuve récupère mon carton d'origine de la tv en panne.

6 mois après mon échange , la tv retombe encore en panne.

LG contacte le 11 décembre matériel.net pour un accord de remboursement et matériel.net me demande de renvoyer la tv à ma charge (61 euros par ups) avec assurance de 2444 euros .

Je r'envoie la tv dans un emballage qui personnellement était nickel et la tv ne bougeait pas.

Materiel.net me contacte 2 jours après pour me dire que la tv est complètement casser et me dit de me débrouiller avec ups.

UPS me mene en bateau depuis presque 15 jours , 1er coup de téléphone a ups , le colis est expertisé par un expert.

1 semaine plus tard je r'appel car pas de nouvelle , la fille me dit que il y a pas d 'expertise car ils savent pas ou est le colis et me dise sa tous les 2 jours ( un coup l'expert ou me sort autre chose).

Je suis perdu , je n'ai plus de tv et j'ai 2500 euros dans la nature sachant que j'ai pris l'assurance du prix de ma tv.

J'ai envoyer une lettre recommander aujourd'hui.

Je roule pas non plus sur l'or et je vois pas comment faire pour récupérer mon argent

Avez vous des conseils a me donner.

Sachant que la dame ups est venu chercher le colis dans ma salle a manger et qu'elle la accepter ( pas de poc ou autre sur le carton) et que j'ai des photos de la tv 2 jours avant l'envoie

Merci a vous

Photo de 2 jours avant l'envoie

http://www.zimage.fr/photo.php?id=133731

Apres la réception

http://www.zimage.fr/photo.php?id=133733

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai vue ton message ça me rappelle moi avec mon écran asus 24 pc....

hésite pas a les menacer de porter plainte a leur envoyer un autre expert pour contre expertise "si se lui la dit c'est pas le transport"

de plus l'assurance que tu as pris et contre casse et vole ?

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben quand j'avais appeler ups pour l'envoie ,ils m'ont dit de le faire par le net et de déclarer la valeur (2444 euros) , ce que j'ai fait.

Apres il précise pas , je sais juste que avec la valeur déclarée cela ma couté 21 euros de plus

Merci j'ai poster sur le forum les arnaques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share