[Puce] : Matrix Infinity Ou Modbo 4 ?


obibann
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai poser une puce sur ma PS2 slim v15. Les puces les plus populaires (et surtout que l'on trouve encore) sont la Matrix Infinity et Modbo 4.

Au jour d'aujourd'hui, laquelle me conseilleriez-vous ? Quels sont d'après vous les avantages et les inconvénients de chacunes ? Vos retour d'expérience ?

Merci et joyeux noël :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire tourner des jeux gravés sur une PS2 ou PSTwo, c'est réglé depuis longtemps, à l'époque c'était matrix ou DMS,

puis toutes les autres puces existantes et dieu sait qu'on avait du choix, mais que cela ne valait pas plus la peine que ça !

L'idée c'était de faire tourner les jeux PS1 toutes zones et les PS2 toutes zones ainsi que les CD et DVD Gravé,

puis d'avoir la suppression de la couleur verte en RGB lors de la lecture de film DVD et finalement d'avoir l'accès au mode "dévolution"

qui permettait de lancer un ELF depuis la carte mémoire...

Tu aurais besoin d'une autre fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai eut l'occasion de tester cette puce à maintes reprises, et la ZeN correspond tout à fait à ce que tu souhaites réaliser.

Tu peux foncer, c'est une bonne puce.

Le montage sur V15 est sympa à réaliser. ;)

tgv26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu la puce : c'est une modbo 4.0 et non une Zen infinity finalement...

Cependant, j'ai un gros soucis : je n'arrive pas à la monter... Je ne suis aps équipé pour des soudures aussi petites. J'étais habitué aux PS1, pas de soucis à l'époque, mais là...

Du coup j'ai interrompu la pose avant de faire du grabuge, en espérant m'être arrêté à temps...

Y'aurait-il une personne sérieuse dans la région de Rennes qui pourrait terminer la pose et qui saurait éventuellement reprendre des soudures mal faites...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je reviens du magasin Arcalide de Rennes... Avec ma PS2 qui lit les backups ^^

Grand merci à eux qui, après avoir hésité un moment (ils n'acceptent normalement pas de reprendre un montage débuté par un tier) ont accepté de soigner ma PS2. Aparemment, ils l'ont presque regretté car ça n'a pas été sans mal (j'avais fait des bêtises). Je leur ai offert des chocolats en plus de mon règlement pour les remercier :ok:

Par contre, pour eux la réponse à ma question initiale est sans appel : Matrix. Beaucoup de problèmes pour monter des clones fonctionnels du premier coup.

Bref, je vous laisse, j'ai une longue soirée gaming qui m'attend :whistling:

J'oubliai, petite pub pour leur site en passant, je leur doit bien ça : http://www.arcalide.com/ :oki:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share