Alimentation De La Slim Avec La Console


hyndrid
 Share

Messages recommandés

bonjour

oups je me suis tromper dans le titre

je vient de récuperer une xbox slim avec la lentille hs ,
je veut récuperer la clé du lecteur qui est un DG-16d4s

puis-je prendre une vielle console fat pour alimenter le lecteur ou la slim car j'ai pas de usbpro ou autre pour alimenter le lecteur ?



j'ai une carte sata via 6421 sa va faire l'affaire ?



sinon quel chipset sata est compaible ?

merci !

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, vu que mon lecteur DG-16d4s venait d'une slim, autant l'alimenter avec

le gros soucis était de trouver une carte mère qui reconnaisse le lecteur, sur 5 testé aucune n'étaient compatible

jai du me résoudre à aller voir quelqu'un qui possède le matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que quand je met un jeux dans le lecteur, j'attend un petit bruit vraiment pas fort et le jeux ne tourne meme pas ,tu croit que si je change la lentille il va redemarrer comme il ce doit ou cest un autre probleme ?

p.s: le lecteur ouvre et ferme bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un ofw 9504 il n'est pas bloqué, par contre si tu me dis que c'est un 9504 parce que c'est marqué sur l'etiquette ce n'est plus du tout pareil. lol

réfere toi a la version du dash si t'es au dessus de 141xx t'es en 0272. donc bloqué en écriture.

mais tu t'en tape qu'il soit bloqué, tu veux la clé, lance JF fait slim unlock puis read, pas trop besoin de tuto y a pas plus simple qu'un 9504 (c'est le benq des slim ^^) "section tuto flash liteon 9504 traite de la récup de la clé"

pour ton truc de lentille c'est dur à dire je l'ai pas en main, si il ne tourne pas la lentille n'a rien a voir, si il tourne mais que ça lit pas, là c'est la lentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton pc n'est pas si compatible que ça... tu peux test sur un autre sata de ta cm parfois ça passe.

sur le mien ça marche que sur le sata 0 et pas les autres. en plus je dois rien avoir sur le bus du sata 0 sinon ça marche pas non plus. donc j'ai sata 0 le dvd 9504 et sata 1 (le bus) rien., puis mes hdd, graveur etc sur sata 2/3/4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème c'est pas la lentille mais le moteur qui fait bouger la lentille, super casse couille a réparer crying

Tu peut pas dump ta clé DVD sans l'unlock, fin j'ai jamais réussi.

Enzo j'pense pas que ce foutu lecteur sois le Benq version slim il est vraiment chiant :prout:

J'ai réussi a flashé mon Benq vraiment facilement :fou:

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share