Avis Sur Cette Station De Soudure


ludo1421
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous pour noel ,mon fils ma demander un fer a souder ou une station pour faire mu muse sur des xbox360 .

on ma filer ce lien ebay .Le type ma dis qu' il l avais commander et que pour le glitch c 'etait un bon rapport qualité prix .J aimerai votre avis concernat ce matos merci

http://www.ebay.fr/itm/110983142998?_trksid=p5197.c0.m619

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un peu chaud a mon gout!

mais a ce prix là , 4 buse (dont 2 inutilisable pour de la soudure de precision) , une station , c'est pas si mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce prix ....

En plus elle est réglable donc la tempèrature cela devrait suffir, 150°C mini c'est trop haut en plus avec l'inertie cela ne devrait pas être un problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso , j'irait voir du coté de ANTEX!

Apres , si tu veut un coffret ou un lot , faut rajouter!

Moi j'avait pris un antex 15W avec 4 panne fine me rappel plus le prix , met j'en suis grandement content , encore aujourd'hui!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si ces pour apprendre je pense que ces un bon compromis 150° n'ai pas trop haut tkt pas ^^

par contre la seconde je déconseille la seule panne adaptable est une 1.2mm et le manche assez gros j'ai la même

je m'en sert pour la mécanique uniquement

moi ici je voudrai me prendre une ayoue 968 pour apprendre le reflow

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Elrat,

que pense tu de la 968 elle ferai mieux que la 852A ?

a moins que tu aurai une idée pour une station a air chaud a prix abordable qui pourrai me permettre de faire du reflow de bonne qualité ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rarement vu des station de soudure en dessous de 150° et pour cause le point de fusion de l'etain est de 185°

Donc pas de soucis à ce faire de ce coté la.

Pour les pointes plus elle sont fine mieux c'est, je travaille avec du 0.1mm du 0.5 c'est un peu gros mais limite.

Faut juste bien nettoyer le fer avant de s'en servir à chaque soudure. Afin d'enlever l exedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait mes debut avec la solomon... la pane est plus grosse tout de meme par rapport à ce que j'ai.

Mais bon une fois que tu prends du bon matos, tu sais plus revenir en arriere, sauf en vraiment cas de depannage absolu

Station Aoyue 701A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'etait mes debut avec la solomon... la pane est plus grosse tout de meme par rapport à ce que j'ai.

Mais bon une fois que tu prends du bon matos, tu sais plus revenir en arriere, sauf en vraiment cas de depannage absolu

Station Aoyue 701A+

sur ebay tu trouve de panne de 0,4mm apres c est ma premiere satation je l ai eu a 10 euro neuve sur un brocante encore emballé =) je m en resert le temps de me racheter une Antec et du coter de AOYUE pour la station a air chaud moi je te conseille la meme je l ai et j en suis pas decus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me faire plaisir et j'ai commandé une aoyue 968A+ pour 115 fdpin, j'espère que je ne serais pas déçu.

super, te manque plus que la dexterité :D ( hiuuuuuuuuuuuuuu )

Ludo, avant achat, verif quand meme si tu peux trouver des panes de rechanges... on sait jamais.

sinon, niveau temperature, etant donné que c'est reglable, ca devrait rouler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois que mon post apporte bonne humeur et entrain .

Je vais lui prendre celle-ci http://www.agelectronique.fr/ag/p_cat.php?ref=VEL_VTSS4N vu que je peut trouver des pannes facilement.

je viens de recup une xenon pour qu il fasse sa main niveau soudure .

me reste un hdd a lui commander pour sa futur console et voila son noel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share