Télévision Pour Joueur (Différentes Sources)


Sim_
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop!

J'otperait du coter samsung!

moi je dispose d'un vieu lcd hd ready , mais je suis comtent de ses 2 peritel et 3 hdmi et sont port pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais plussoyer ludo1421 pour te conseiller LG, mais surtout à cause de mon mode pessimiste.

Un reportage sur les télévisions a indiqué que le taux de retours était plus important sur les Samsung que sur ses concurrents.

Après la télé de ma chambre est une Samsung 32" qui fonctionne parfaitement, et c'est ma Thomson qui déconne un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, je remonte le topic car j'aimerais quelque avis.

Je voudrais m'acheter sa http://www.cdiscount.com/high-tech/image/panasonic-tx-p65st50e-tv-plasma-3d/f-10626020702-panatxp65st50e.html

Je regarde pas mal de film et surtout joue beaucoup aussi.

Cette ecran a une image sublime et les test disent qu'il est presque parfaits

J'ai vu plusieurs avis différent donc demande ici.

1: Pour les jeux aucun soucis sachant que plasma certain disent que sa laisse des marques et que d'autres disent que sur les nouveaux plasma aucun soucis.

2: Certain parlent de rodage de 300 heures environs , nécessaire ? car la certains avis sont différent.

3: durée de vie d'un plasma? car la ont dit que pas top par rapport a un LCD LED

Si vraiment pas possible pour les jeux je voulais des avis sur celui la http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-65lm620-televiseur-led-3d/f-10626130110-lg65lm620.htmlcar pas de test ou alors pas bien chercher

Perso j'ai un gros coup de coeur pour le 1er , je les vu devant moi et ya rien a dire

Merci a vous

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement acheter un plasma aujourd'hui est aussi absurde que d'acheté un cathodique de 30cm, prend un LED

quand a la marque LG je vous la déconseille fortement, j'ai un lcd lg a la maison , panne, mon voisin a un lg, panne et un ami qui bosse chez darty ma fortement déconseillé lg pour la simple raison que l'electronique est daubé, quand on sait que la majorité des dalles sont de toute maniere fabriquée par le meme fabriquant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour quel raison un plasma est pourri?

Quand on voit les test du plasma panasonic par rapport a un led de d'autre marque pourtant ya pas photo.

Merci en tous cas pour ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu c'est quoi vos plasma là ? le mien HDMI a une image nickel !

Meme si forcement maintenant je joue beaucoup plus sur mon video proj, mais de la a dire qu'un plasma est une hérésie ou obsolète faut pas abuser...

Pour le marquage, ou brulure, cela fait deja un moment que les plasma non plus ce soucis.

Pis bon si c'est pour passer la barre des 1000 euros autant commencer a lorgner sur les vidéos proj...

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben voila plusieurs avis différent , sa m'aide pas beaucoup.

J'ai plusieurs amis qui ont des plasma et ils me disent qu'il y a aucun soucis.

Perso je les vois jouer et l'image est très belle.

Pourtant panasonic sont très réputer pour leur plasma et pas mal de stand j'ai vu a paris game week par exemple sont beaucoup de plasma.

Sur d'autre test que je vois sur le net ,ils disent que pour les jeux il y a aucun soucis donc la je sais plus trop quoi penser .

Avec un budget de 1800 euros environs vous prendrez quoi sachant que un projecteur je n'en veux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les plasma ont souffert de la mauvaise pub des plasma bas de gamme, on le constat encore aujourd'hui. Mais il ne faut pas faire de généralité.

Chaque technologie (LCD ou Plasma) a ses avantages et ses inconvénients.

Pour le plasma :

- consommation plus élevé que le plasma mais bon c'est pas astronomique non plus, j'avais vu la comparaison sur 5 an et y devait y avoir une différence de 30 euro je pense donc rien d'extraordinaire.

- le marquage de la dalle : Autant être claire directement pour ne pas décevoir si tu choisi cette technologie. Il y aura toujours du marquage mais pas exagéré et rien de définitif. Ce qui a été fortement amélioré dans le plasma c'est un marquage beaucoup plus légé et non persistant. Bref on est pas dans le "il n'y a plus de marquage" mais pas non plus dans "un plasma ça marque à mort".

+ Un noir profond. Etant donné que c'est chaque cellule du plasma qui produit la luminosité lorsque cette cellule doit être noir, elle n'émettra plus de lumière. C'est une des raisons principales qui fait pencher les cinéphiles pour le plasma. Bref pas de noir clair ou de noir non uniforme avec le plasma.

+ Un temps réponse de la dalle très court comparé au LCD. Pas de ghosting sur les plasmas et quasi pas de cross-talk en 3D.

Site de test incontournable si on veut se faire un avis sur les TV : http://www.lesnumeriques.com

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussois -Zou-

Quand j'ai acheté mon Plasma Panasonic 3D, ca fut après deux échecs de TV LCD décevante et lecture des comparatifs sur "lesnumériques", décidément très bon site. Donc, sur mon Panasonic acheté il y a plus d'un an 2000 euros (127 cm) :

- Temps de réponse ultra court.

- Pas de marquage après un bon rodage (enfin, aucun marquage que tu remarqueras sauf après des heures sur une image fixe une fois l'écran éteint, mais ca ne reste pas)

- Une image absolument nickel (surtout comparé au Phillips acheté en meme temps le meme prix!!)

- Une 3D PARFAITE!!! pas de ghost ou de dédoublement. Là encore sur le philips 3D, impossible d'obtenir une image correcte en 3D. Ce fut la raison déterminante à l'époque de l'achat pour moi.

Après, ce que je te dis là concerne des télé d'il y a deux ans! Depuis j'imagine que cela a évolué et j'ai entendu dire que les LCD d'aujourd'hui sont au niveau et on rattrapés les plasma en terme de temps de réponse et de couleur. Alors ne tient pas trop compte de mon expérience et base toi plus sur ceux qui sont dans le sujet actuellement. Mais moi qui était un pro-LCD, j'ai changé d'avis depuis que je suis passé chez PANA'.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense que je vais tester le plasma a voir.

J'ai eu du led normal cher samsung et même pas 1 an après en rade et 1 LG infinia full led lx9500 acheter 2500 euros qui était superbe mes en rade 6 mois après voir poste un peu plus bas.

J'attend d'autre avis car je vais attendre 15 jours avant de l'acheter

Dur de faire un choix avec vos avis différent et j'arrive pas a me décider .

Merci a vous pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La place pas de soucis , ma pièce fais environs 50m2

Par contre la durée de vie de la lampe bof et de plus pas mal de fenêtre dans ma pièce

Sinon vous êtes pour ou contre la garantie sérénité de cdiscount par exemple?

Car 300 euros la garantie de 3 ans sachant qu'il est deja garantie 2 ans donc en clair tu paye 300 euros de plus juste pour 1an

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La place pas de soucis , ma pièce fais environs 50m2

Par contre la durée de vie de la lampe bof et de plus pas mal de fenêtre dans ma pièce

Ouais enfin niveau luminosite les dernier video proj non aucun soucis ( je suis en mode eco et je peu très bien jouer sous lumiere moyenne (store a moitie fermé ), pas plus qu'une télé ( sans les relfets ) et les lampes , avec en moyenne 3000 heures, ca te fait jouer 5 heures par jour pendant 2 ans...

( je n'ai pas d'action chez les vendeur de video proj hein, j'essaye juste de remettre la vérité en place :) )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis sauf que cher moi il y a toujours du monde , la tv est presque jamais éteinte .

Je rêve d'un projecteur mes quand j'aurais ma propre pièce .

Pour la garantie tu la prendrais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces