Zombi-U


booms
 Share

Messages recommandés

J'ai tester le mode surround de la wii U , et effectivement , j'ai des probleme de son , j'entend pas le gars parler via la TV , et les bruitage (dont la batte) sont pas absent mais quasi inodible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re de rien je suis content d'avoir pu aider sur ce forum.

Je consulte déjà depuis longtemps ce forum qui m'a fait découvrir tellement de choses ...

Bon sinon en fait la wiiu sort un format son LPCM sur hdmi en surround et pas de dolby digital

C est un format qui est Non compressé et qui demande du matos son compatible LPCM

Sur ton ampli normalement tu dois le mettre en multi channel in et non dts ou dolby

Et effectivement quand tout est compatible je te confirme que tu entends bien 5 sons de bips clochettes sur tes 5 hp surround

A part cela quel jeu ce zombiu aussi tripant que les project zero sur ps2

A+

Edit il faut aussi absolument connectet la wii u a l ampli en hdmi car si tu passe par un convertisseur optique ou coax cela ne marche pas car les cables optiques ou coax ou pas une bande passante suffisante pour véhiculer le son surround non compressé de la wii u

Modifié par igivo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu m'as l'air super calé Igivo! C'est cool. chinese

Il m'est donc impossible d'avoir le surround chez moi avec la wii u alors. Le Z5500 n'a pas de prise HDMI.

La wii u est connectée en HDMI au plasma, le plasma est relié à une multiprise Optique, qui lui va au Z5500.

Ca marche très bien pour tous les autres appareils, mais là, c'est foutu! hihihi

Ce n'est pas un drame... Au moins, on sait précisément de quoi il retourne. :ok:

EDIT : J'ai recommencé une nouvelle partie bien motivé, et tout se passait bien jusqu'au moment où je me suis fait tuer pendant un loading de passage de porte... :fou:

EDIT 2 : Et en fait, mourir à cet endroit précis (la porte du supermarché) fait buger le jeu. La mission "entrer dans le supermarché" ne se valide jamais avec le perso suivant. Après recherches sur le net, ca arrive à pas mal de monde ce truc... Bon, bah je recommence une troisième fois alors.... :(

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton plasma est relié au Z5500 par le biais d'un cable optique, il est normalement pas possible que tu reçoive du vrai 5.1 sur le Z5500. Tu dois être en PLII sur l'ampli donc un 5.1 émulé. J'ai le même soucis chez moi, j'avais testé de brancher mon plasma en optique direct sur le Z5500 et pas moyen d'avoir du 5.1 réel. Du coup la xbox est relié en optique, la freebox en coax et la wii u elle est relié en hdmi sur la tv et de la tv je sors un jack stéreo vers le Z5500 qui passe donc en PLII donc un faux 5.1. C'est tout de même débile que Nintendo n'ai pas mis de sortie optique sur la wiiu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord.

Moi, j'ai un hub OPTIQUE. Alors soit je relie chaque console sur ce HUB en Optique et j'ai du "vrai" 5.1 ou alors, comme là, je ne passe que la télé en optique et basta... ca ne change rien pour Zombi U de toutes facons...

Je viens de mourir avec mon 1er perso en arrivant au palais royale, à cause du zombi avec le casque anti émeute. Je suis re mort avec luiavec la fille dans la foulée!!! J'avais pas compris comment le tuer. Maintenant, j'en suis au 3ème perso, je sais comment le tuer, mais du coup, j'ai tout perdu alors niveau matos..??

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petit truc , vers la fin (surtout pas envie de mourir) , je laisse trainer le doigt sur le boutton "home" au cas ou! (sorte de triche mais bon ;) )

Sinon , cherche pas , la plupart du temps , on utilise la batte , donc continue tu vas avoir d'autres armes , qui plus est , recuperable en refaisant les niveaux il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu ce qui me rebute pour l'achat de ce jeu...

Perso j'ai plus le temps de me prendre la tête sur un jeu, maintenant quand je peux jouer je veux en profiter et me faire plaisir.

Ils devraient mettre un niveau de difficulté adaptale afin de pouvoir choisir comment on veut jouer sur ce jeu...

Car dans le fond c'est super leur système, dans les faits moi ça me convient pas.

A toi aussi tu te fais vieux ? welcome to the club

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit il faut aussi absolument connectet la wii u a l ampli en hdmi car si tu passe par un convertisseur optique ou coax cela ne marche pas car les cables optiques ou coax ou pas une bande passante suffisante pour véhiculer le son surround non compressé de la wii u

heu la wiiu balance un son a plus de 30 Mos/s, cad mieux qu'un DTS ES ?????

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vraiment bon ce jeu.

Plus je joue, plus je comprends tout un tas de petites subtilités et franchement, il est bien classe ce jeu.

En revanche, y'a certains moments bien chaud, quand des hordes attaquent, c'est limite faisable quand même... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne décroche toujours pas. Je n'ai pas encore fini le jeu, mais je le fait petit à petit. J'y prend un grand plaisir. Plus on joue, plus on l'aime ce jeu. C'est de plus en plus prenant, je ne ressent aucune lassitude et la réalisation est vraiment bonne malgré tout ce qu'on lui a reproché. Vivement la suite! :wub:

Sinon, je suis venu vous demander un truc; j'ai vu qu'on pouvait personnaliser la batte en étant connecté à U-Play. De souvenir, je ne m'y suis pas inscrit au début du jeu, si je m'y inscrit maintenant, ca prend en compte tout ce que j'ai déjà fait?

Et surtout, ce qui m'intéresse, c'est de savoir ce qu'on peut personnaliser sur la batte? C'est juste esthétique ou on peut la rendre plus puissante??

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://uplay.ubi.com/en-GB/game/zombiu

Moi je te conseillerai de t'inscrire sur UPlay car tu as pas mal de bonus qui ne sont pas négligeable, comme par exemple des armes signatures dans Far Cry 3, des tenues ou armes dans assassin's creed, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue offline sur tous les jeux....

Le mode online campagne (jme comprend) te permet des petits plus aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le reseaux internet de la wii u c est pas le top compare a la ps3/xbox360 que dire aussi de cette foutus mise a jour quand tu allume la console pour la 1 fois.

Encore une fois, tu connecte pas la WiiU a internet, tu pourra jouer de suite :), puis connecte la quand t'y joues plus pour lancer la mise a jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée, toute facon si tu n'as pas de compte c'est mort...

Je ne pourrais pas en créer un maintenant si j'en avais envie?

Sinon, pour en revenir à la batte, j'ai constaté que parfois, je fais des kill en un seul coup alors que la plupart du temps, il faut minimum 5 ou 6 coups de batte pour les mettre à terre.

- Est ce qu'on concentre vraiment sa force en maintenant la gachette avant de lacher son coup?

- Est ce qu'il y a une détection d'impact? Avec le réticule blanc, j'essai de le positionner sur la tete à chaque coup, mais je ne suis pas certain que ca serve à quelque chose... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a une detection d'impact , bien frappper la tete (quand on peu ce le permettre)

Je pense que maintenir la gachette augmente la force de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre le reseaux internet de la wii u c est pas le top compare a la ps3/xbox360 que dire aussi de cette foutus mise a jour quand tu allume la console pour la 1 fois.

Pour la première mise à jour, c'est vrai que c'est con de leur part de pas avoir mis les données à l'usine... Et miiverse était un peu lent parfois, mais j'ai remarqué quer ça c'est amélioré depuis un moment.

Mais la navigation internet et 100 fois mieux que sur les autres console, opera marche super bien, tu peux consulter le web en pleine partie, mater une vidéo sur l'écran du haut pendant que tu navigues sur d'autre pages web, et revenir à ton jeu...

Un pur plaisir.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pourrais pas en créer un maintenant si j'en avais envie?

Si si tu peux le créer maintenant, mais je ne pense pas que tu aies tous les points de ce que tu as fait jusqu'à maintenant. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'incrire , et j'ai les points de ma partie précedente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces