La Wii U Est Disponible: Vos Premières Impressions!


mellika
 Share

  

23 membres ont voté

  1. 1. Pour ceux ayant déjà craqué, et/ou ceux y ayant déjà joué, quelles sont vos premières impression du gameplay avec le "gamepad"?

    • Vraiment excellent, une immersion totale dans le jeu
      7
    • Sympas, mais je n'ai pas assez joué pour me prononcer
      5
    • Bof, a première vue, je trouve ça moyen. A voir dans le futur
      3
    • C'est vraiment moyen, limite "nul", aucun avenir pour ce gameplay à mon avis
      2
    • Je trouve ça mauvais
      1
    • Autre
      3
  2. 2. Qu'attendez-vous le plus de cette nouvelle console de Nintendo?

    • Les grosses licenses Nintendo (Mario, Zelda, DK, Yoshi.....)
      16
    • De bon jeux des éditeurs tiers
      4
    • Des jeux multi plateforme adaptés à fond pour le gameplay avec le gamepad
      4
    • Un systeme jeu en ligne digne de ce nom
      8
    • De beaux jeux, graphiqement parlant
      6
    • De bonne exclues niveau jeux
      11
    • Des applications de "folie" pour le gamepad
      7
    • Autre
      4
  3. 3. La WII U est disponible officiellement depuis aujourd'hui. Avez-vous, ou allez-vous craquer?

    • J'ai craqué pour le pack "basic" WiiU Blanche
      0
    • J'ai craqué pour le pack Nintendo Land
      4
    • J'ai craqué pour le pack ZombiU
      6
    • Je n'ai pas encore acheté la console, mais je pense m'offrir des pack sous peu
      3
    • Non, je ne pense pas la prendre
      2
    • Je ne la prendrais pas, c'est sûr
      3
    • Autre
      1


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, le fait de passer d'un écran à l'autre est déstabilisant, mais je pense qu'à force ça deviendra plus instinctif (un peu comme pour la DS au début avec certain jeu).

sinon, j'attends vraiment les grosses licence "made by nintendo", et les petites perles tiers qui exploiteront aussi le gameplay asymétrique.

Le navigateur web, me plait pas mal, il est très bien pensé pour le double écran, on peut mater une vidéo en flash sur la TV, et continuer à naviguer sur le gamepad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé j'ai eu un petit bug, la question 1 du sondage avait carrement disparue.....Désolé pour ceux ayant déjà voté. La question 1 est du coup en 3eme :encolere12:

Désolé pour ce petit soucis :0

Sinon pour moi, ça à été pack ZombiU + le jeu NintendoLand, je me suis fait plaisir :P

J'ai eu la chance d'avoir mon pack le 28 novembre, la maj n'était pas encore disponible!!! Je l'ai faite hier, environ 3h30^^

L'immersion dans ZombiU est TOTALE grâce au GamePad! Une expérience de jeu UNIQUE, pour un survival horror digne de ce nom!

Nintendo Land nous présente bien les différentes possibilités du GamePad, et se trouve super fun et super prenant ;)

J'ai hate des grosse licenses Nintendo tel Zelda ou Mario Kart!!! J'espère aussi un eu en ligne digne de ce nom, pour les rpg et les mario kart, smash bros & co :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai craque sur le pack Nintendo Land + Mario, acheter chez Anchan.fr, Livraison le Jour J :ok:

Elle a vraiment des Possibilité étonnante cette console, je suis vraiment ravis de mon Achat.

J'adore le fait de mettre un jeu en pause, puis d'aller consulté sur le Miiverse par exemple, pour ensuite retourné sur le Jeu, une sorte de Multitache, ça c'est la Grande Classe.

Tres Tres Bonne console, en + elle a la HD, du très bon en perspective ( j'attend déjà impatiemment le Pikmin 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share