Problème Hot Swap


TJCombo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en train de tenter mon deuxième hot swap (mon premier a réussi après quelques galères le mois dernier).

J'utilise le même PC qu'un ami m'a (re)prêté pour l'occasion. Donc la manip a déjà fonctionné avec ce CD.

Je lance le CD Xcalibur, je lance une chanson sur le DD de ma Xbox. J'attend 20 secondes, je fais pause, puis je fais le hot swap.

Je tape un sur mon clavier PC pour lancer la procédure.

Et là j'ai une erreur bizarre :

isolinux : disk error 80, AX = 4228, drive 9F

Impossible d'aller plus loin.

Le PC que j'utilise a bien 2 connecteurs IDE. Le lecteur CD est relié à l'un d'eux en primary master (cavalier placé en master) sur la prise centrale et je branche le DD de la Xbox au bout de la nappe.

Il n'y a que cette seule nappe IDE de brancher sur le PC (j'ai enlever la deuxième ainsi que toutes connectiques SATA).

J'ai essayé avec plusieurs CD différents d'Excalibur 3.4 gravé par mes soins sans succès.

Une idée pour m'avancer svp ?

Merci

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite précision.

Si je ne branche pas le DD de la XBox, et que je rentre '1' sur la console du cd XCalibur. Je n'ai pas d'erreur, le chargement se fait bien.

Quand j'arrive à l'écran ou l'on doit taper 'xboxhd', si je branche le DD a ce moment là et que je tape cette commande, j'obtiens le message d'erreur suivant:

 linux cd not found

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

hum

un hotswap c'est une solution technique a envisager en extreme

en general quand il y a une erreur piste 0 sur un hdd a condition d'avoir un hdd identique au niveau des partitions pour recuperer les infos

ceci dit ya plus simple

booter sur la box avec un minilinux

se connecter via ftp dessus en recuperer l'eeprom

la mettre dans le dossier add hoc et creer un excalibur

deconnecter le hdd de la box et le connecter seul avec un lecteur cd/dvd sur un pc

booter sur le pc avec excalibur

delocker le hd box

creer un disque

relocker le hd box

le remonter dans la box

booter sur excalibur

continuer l'exploit

ouf !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share