Installation Xlinkai!


Messages recommandés

salut à tous!!

je m'étais jamais vraiment intéresser à Xlink! je voulais essayé mais impossible de lancé le "configue kai" de mon menu j'ai suivis un tuto mais au moment ou il faut lancé ce soft j'ai des erreurs comme "aucun programme n'est associer à ce fichier pour executer cette action,créée une association en utilisant l'application "définir les associations dans le panneau de configue windows??" :unsure: ensuite il me remet Kai Engine Error??? Failed to open URL "http://............ je pige pas tous!! l'installe c'est faite correctement,j'ai fais l'inscription sur le site off. :blink: mais arrivé là impossible de configurer!

sanstitretaj.jpg

Uploaded with ImageShack.us

si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet chinese merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BEN !! LINK vus les retours en news!! pour le, moment?? je voulais juste essayé voir ce que sa donne !! ma fois je vais attendre LINK sur fsd pour le moment c'est pas encore sà le serveur est plein !! et sa à l'aire de bien galérer!! mais j'aurais bien aimer comprendre pourquoi sa fonctionne pas!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la simplicité,

pas de compte a créer

pas de reglage a faire

déja la a mon gout ces deux gros point très important et pour finir plus de gens sur xbslink

mais maintenant je pense que ces morts ya encore 3 jours avant la sorti de LINK et bien je voyais en moyenne 150 personnes pour black ops 2

ici je viens juste de regarder 19 personnes bref faut passer a LINK

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installer xbslink! mais pas moyen de connecter le port est fermer mais j'ai accès au salon <_< j'ai suivis un tuto mais pas de connexion!! comment ouvrir ce port?? mon par feux la débloquer! il me met port closed! configurer le routeur ou le firewall???

si des fois quelqu'un sais comment activer le port!!! j'ai vus aussi 19 personnes sur bo2 mais bon c'est juste pour essayer en attendant que LINK supporte tous le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j'ai installer ou aider plus de 30 personnes sans jamais ouvrir le port et pas soucis

passe a LINK pas le choix ya plus personne sur xbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour xbs pas besoin d'ouvrir les ports pour LINK la je l'ai ouvert pas le choix je pense,

mais demain je test chez un pote sans les ouvrir pour voir vous dirai quoi

mais de toute façon ces toujours mieux quand ces ouvert jusque que j'avais pas envie de me prendre la tête car avec xbs sans ça fonctionner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut!

ben moi sa fonctionne pas !! rien n'y l'un n'y l'autre!! il faut que j'aille sur ma configue livebox pour ouvrir ce port c'est sà??ce port dont tu parle c'est le quel? comme je disais je m'y suis jamais intéresser jamais de live non plus! jamais jouer en ligne sur xbox! depuis toutes ces années :rolleyes: seulement des parties en multiple-console à la maison!!

Je viens de jeté un œil à ma confgue Livebox! la case upnp est déjas cochée <_<

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici le port pour xbs 31415 ;)

mais franchement tu t’embête pour rien ya cassi plus personne sur xbs :(

obliger de passer a LINK

regarde dans la section tutos enzo... a tous bien expliquer ça devrait allé

au cas ou hésite pas on est la pour t'aider car plus il aura de monde plus ça sera cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!!

je m'étais jamais vraiment intéresser à Xlink! je voulais essayé mais impossible de lancé le "configue kai" de mon menu j'ai suivis un tuto mais au moment ou il faut lancé ce soft j'ai des erreurs comme "aucun programme n'est associer à ce fichier pour executer cette action,créée une association en utilisant l'application "définir les associations dans le panneau de configue windows??" :unsure: ensuite il me remet Kai Engine Error??? Failed to open URL "http://............ je pige pas tous!! l'installe c'est faite correctement,j'ai fais l'inscription sur le site off. :blink: mais arrivé là impossible de configurer!

Uploaded with ImageShack.us

si quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet chinese merci!!!

Voila un tuto pour link

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry2062605

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share