Xecuter Repair Kit Extrem Vs Rrod


ThEMiK
 Share

Messages recommandés

salut,

je dispose de deux xbox depuis le led RROD de ma FAT. Je suis rendu avec une slim aussi. J'ai acheter le kit Xecuter Repair Kit Extrem, ce qui m'avait l'air d'être un bon kit pour réparer ma console en RROD avec les commentaires que j'avais eu car j'ai un ami qui à réparer sa console avec un kit semblabe et depuis 6 mois aucun probleme pour l'instant..

pour j'aimerais savoir, sa vaux t'il la peine que j'install une fan sur le dissipateur et que je fasse un trou sur le top de ma console pour amiliorer sa chance de survie ??

Merci

Bonne Journée

Mike

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme pour tout rods , cela depend de la gravité des microfissures , certaines consoles redemarrent , d'autre demande une refussion voir un rebillage complet

apres tout depend de la version , si tu as une Xenon , tu peux oublier , le rod ne se repare pas , uniquement avec se kit

et pour une bonne tenue dans le temps , le rajout d'un ventilo sur le radiateur gpu est une tres bonne alternative a la stabilité d'une reparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme pour tout rods , cela depend de la gravité des microfissures , certaines consoles redemarrent , d'autre demande une refussion voir un rebillage complet

apres tout depend de la version , si tu as une Xenon , tu peux oublier , le rod ne se repare pas , uniquement avec se kit

et pour une bonne tenue dans le temps , le rajout d'un ventilo sur le radiateur gpu est une tres bonne alternative a la stabilité d'une reparation

Corrigez moi si je ne me trompe mais selon cette photo:

Xbox360_Model_Guide.jpg

Si ma console dispose d'un port HDMI, c'est impossible que j'aille un Xenon ? Part coeur je me rappel pas de mon connecteur car je suis encore au boulot, mais je sais très bien qu'il à un port HDMI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La zephir est identique a la xenon a par pour le hdmi.

j'ai une Falcon, maintenant qu'ont connais le type de carte mère.. Es-ce que l'installation du kit de réparation et une fan sur ce dissipateur (ne vous occuper pas des écritures rouge) et avec un trou sur le dessus du couvercle pour aller chercher son air, ferais le travail pour au moin un 5-6 mois ?

13230560.jpg

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

non t'as pas compris

une xenon en rod ce répare pas, elle se jette car vu le prix d'un rebillage elle n'en vaut pas la peine, tu trouves des phat CM jasper et meme des slim à pas chere sur internet.

le kit extrême n'a rien d’extrême, il porte ce nom parce que c'est un pack complet avec outils pour ouvrir la console, un kit de réparation rod, des courroie pour lecteur dvd, alors ça fait stylé de dire extrême au lieu de complet.

http://www.arcalide.com/xbox-repair-kit-extreme-p-870.html par exemple, mais Bing et son pote Google sont aussi tes amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué surtout moi tu vois, j'avais une xenon, mais elle etait jtag et c'etait bien avant le rgh, donc ba elle a été rebillée par un grand pro "soulheaven" elle a tenue 6 mois et en plus, utiisation ultra limité en jouant pas plus d'une heure a la fois pour pas qu'elle claque. mais y a vraiment rien a faire la dessus c'est la conception qui est mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non t'as pas compris

une xenon en rod ce répare pas, elle se jette car vu le prix d'un rebillage elle n'en vaut pas la peine, tu trouves des phat CM jasper et meme des slim à pas chere sur internet.

le kit extrême n'a rien d’extrême, il porte ce nom parce que c'est un pack complet avec outils pour ouvrir la console, un kit de réparation rod, des courroie pour lecteur dvd, alors ça fait stylé de dire extrême au lieu de complet.

http://www.arcalide.com/xbox-repair-kit-extreme-p-870.html par exemple, mais Bing et son pote Google sont aussi tes amis ;)

Sans rebillage la moyenne de tenue de mes réparation en xenon est de 2 ans..... ( plus de 400 réparations à mon actif avec 4 variantes de ma technique )

Par contre impossible de réparer une falcon sans une rechutte en E74 dans les 3/4 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( plus de 400 réparations à mon actif avec 4 variantes de ma technique )

voyant le tas de boulot que tu as tu cherche pas un apprenti :ok:

je pourrai convenir :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share