Xbox 360 Echec De La Mise A Jour


vladenjoy1991
 Share

Messages recommandés

salut tous le monde, j'ai achete une xbox 360 en occasion avec un dash encienne 6690 si je me rappelle, quand il demare il donne un alerte ''echec de la mise a jour, disque dur xbox 360 introuvable, j'ai contacte le revendeur il me dit la maj a ete bloquer avec le jeux pirates des caraibes, mais il ne precise pas quel pirates, est ce que c'est pirates lego ou at worlds end, j'ai esaye plusiurs maj avec une cle usb en fat 32 ca ne fonctionne pas, quelqu''un peut m'aider please.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est exploitable jtag ,si tu es sur de la version du dash : recuperes la maj (pas au dessus ni en dessous) qui a bloqué la xbox ,tu le mets sur usb et tu termines la maj demandée (et tu fais plus aucune maj apres si tu veux la jtaguer, idem pas de connexion au live pour l'instant )

une fois la box en fonction tu pourras t'atteler au jtag sans probleme ....

regardes ici pour la maj 6690 => a tester car pas tres grosse cette maj

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le jeux pirate des caraibes , je crois qu il date de 2010 non? si c est le cas tu peu dire by by au jtag.

il me semble que si tu dump ta nand et que tu la reflash deriere avec ton dump , il ne te sera plus demander d instaler cette maj ,

a confirmer , ca fait longtemps que j avais eu probleme similaire que j avais regler de cette facon , mais je n en suis plus certain.

de toute facon tu na rien a perde a essayer , fais plusieur dump

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais dumper la nand et reflasher avec ce dump.le message me demandant de continuer la maj avais disparue

Modifié par marou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share