Mise A Jour Disque 1 Resident Evil 6


tiborr
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens de me procurer Resident Evil 6 a la Fnac, et le disque 1 me demande une mise a jour de la console.

Le probleme est que je possede une console moddee (soft mod d'il y a 1 an) et que je crains que la mise a jour ne reinitialise mon

lecteur. Qu'en pensez-vous ?

merci de votre aide. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est bien ça.

Alors pour la maj systeme que te propose le jeu, il n'y aura pas de probleme pour ton flash lecteur actuel, puisque ton dashboard est supérieur à 13146.

pour RE6 qui appriori est un original ne posera aucun soucis.

mais par contre si tu as des anciens backups de jeu, certain risque de ne plus passer, car la version actuelle du dashboard est 2.0.16197, (un sacré bond par rapport a ta version actuelle) et ce nouveau dash requière un flash lecteur en LT3 pour les backups.

donc si tu as "softmod" avec un LT3 ça ira, si c'est un LT2 certains jeux (en copie dvd) ne passeront plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aiai que de complications :) on est loin du bon vieux temps de la dreamcast ou de la xbox 1 ! Même ma vieille NES me regarde en se marrant !

Oui le Résident 6 est bel et bien une copie originale, les bons jeux méritent d’être achetés et échangés avec les potes voyons !

Donc si je comprends bien, il faudrait que je retrouve une personne qui me modd la console avant que je ne refasse la mise a jour

si je ne veux pas être bloqué avec certains de mes anciens backups ou pour une futur modd si je fais l'update maintenant. Juste ?

J'ai entendu vaguement parle du JTAG : kesako exactement ? Est-ce un hard mod ou un soft mod ? J'ai une console qui date de 2010 si jamais.

Merci encore pour votre aide, really appreciate it. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le hack JTAG, un accés complet à ta console, (comme xbox 1 en gros tu fais ta vie, les jeux son sur le hdd, pas besoin de lecteur dvd, ça lance tout, emulateur, DLC, jeux arcade, jeux 360, applications....) sur ta version de console c'est carrément pas possible.

les JTAG sont des consoles rares de nos jours, hack très fiable qui coutait rien a mettre en place, mais aujourd'hui les failles sont bouchées et il n'est plus accessible.

Par contre, le hack RGH a pris sa place, la réalisation coute plus chère demande du matos et surtout une grande expérimentation car beaucoup plus capricieux que le JTAG, donc fait le installer par un pro c'est du HARD. (tu as idem que le JTAG en possibilités)

la condition ne surtout pas mettre à jour la console avec le dernier dashboard 16197, (la faille est comblée)

Une fois installé tu peux copier tout tes backups sur ton hdd interne / externe jeter tout tes dvd et jouer directement depuis le HDD, idem DLC et jeux arcade, tu pourras émuler aussi les veilles consoles Histoire de calmer ta NES qui va arrêter de se marrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci merci !

last questions :

-j'ai vu qu'il y avait 2 versions du "hack RGH", normal et 2.0 , quelles sont les differences ?

-Pourrais-je encore jouer a ma version originale de Resident evil 6 apres le hack RGH ou doit-on absolument eviter l'update, meme apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share