Creation Multi Dvd


DE33
 Share

Messages recommandés

Hello !

J'essaye de compiler un dvd (Homebrew),

j'ai bien essayé ZBtools (très bon) mais comme j'ai 107 iso (...ou xbe au choix), il efface "next" vers la 20aine et je ne trouve pas vraiment de solution.

Si je brule toute les données, il va faloir que j'explore à chaque fois le dvd via unleash, en fait,

je voudrais obtenir un menu pour lancer les iso ou xbe donc si vous avez une idée (coinops ne fonctionne pas sur dvd par exemple).

Merci à ceux qui pourrait m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie de trouver CXbox tools je ne sais pas s'il est encore présent sur le site mais il me semble que c'est le soft qu'il te faut.

A l'époque il y avait un tuto mais ils ont été supprimés :'( .

Edit : http://gx-mod.com/xbox/modules/mydownloads...27&lid=1809

Par contre je n'arrive pas à remettre la main sur le tuto.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je te remercie pour ta réponse.

Effectivement j'avais sous le coude c-xboxtool206 mais comme j'ai lu un post indiquant que Craxtion4 était plus fiable j'ai donc essayé avec ce dernier.

Malheureusement au bout de la fabrication de ma longue compilation de jeux (additionné 1 par 1, avec les jpeg), celui ci m'a indiqué sympathiquement un message d'erreur.

Je m'apprête donc à essayer c-xboxtool en compilant en MXM.

J'espère que je vais pas foirer un autre dvd sinon je vais devoir aller en racheter...(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça à finalement fonctionné avec c-xboxtool206 !!!

Il y a juste qu'il limite le mode multi à 92 jeux, donc j'ai du supprimer quelques petits trucks, auxquels j'aurais jamais joué de toutes façon.

De toute manière j'ai du faire ça pour tous les émulateurs que j'ai dans la machine car effectivement ça aurait été plus simple de mettre les hombrew sur le DD mais c'est celui d'origine et il est full !!!!

J'ai aussi fait 4 DVD openbor, avec la version openbor 3698, Qwix101 pour créer les iso et imgburn_2.5.6.0 pour faire les dvd et ça marche au poil !!! hihihi

Modifié par DE33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais bien mais pour le moment ça m'a permis de ne garder que l'essentiel...et je dois bien avoir 2500 jeux.

Parce qu'avoir 10000 jeux avec 50 versions de certains titre ça ne m'intéresse pas (tout comme avoir certains jeux que je ne lancerai jamais)

bon je ne parle pas des double dragon par exemple !!!! )))

Une petite photo de ma borne pour l'occasion :

dsc08210.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share