Different Avec Disco Azul Que Faire?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

Suite a mon poste de problème d'association de manette avec ma 360slim et après test il s'avere que c'est le Rol qui est Hs.

Je décide de commander un Rol sur le site Disco Azul que j'ai l’habitude commander, après réception je monte le rol et remonte la xbox sans tester vu que j'ai jamais eu de soucis avec le matos du magasin.

Et quel ne fut pas ma réaction quand la console ne s'allume ni en facade ni en manette filaire, je redémonte le Rol test avec la manette filaire la console démarre.

Après test chez tekalix le Rol est Hs vu les même résultat que chez moi, on se dit on va faire une vidéo prouvant le swap des rol et de l'allumage de la console je balance tout cela en hd sur mon phone.

En rentrant a la maison je joint la vidéo par Email (car Disco Azul ma demander de tester le rol chez un ami) Bah oui tout le monde ouvre les xbox et démonte les rol si Tekalix n'habiter pas loin de chez moi c'été dead pour le test.

Donc j'envoi l'Email Dimanche soir, Je reçois une réponse Lundi a 17h 45.... Je Cite

"Nous avons envoyé un Email au distributeur pour qu'il nous disent que faire avec le recepteur Wireless..."

J’insiste et demandant confirmation si il ont bien vu la vidéo test que nous avons fait et leurs rappelé que j'ai acheté un produit chez eux Hs il ne fonctionne pas qu'il me rembourse ou qu'il l'échange comme tout magasin qui se respecte en sachant que j'ai acheté pour blindé chez eux.

Réponse Mardi 9h55 de leurs part je cite:

"Oui nous avons vu la vidéo mais comme écrit dans le mail antérieur, nous attendons une réponse du distributeur, quand nous auront la réponse nous vous recontactons pour vous communiquez que faire"

Résultat une xbox ouverte prenant la poussière, Tekalix ma prêter sa manette alors qu'il s'en servait pour communiquer, et un rol hs de 23euro fdp inclus et une société qui se fou de ma gueule pour 23euro....

C'est incroyable ça fait 4 fois qu'il m'envoi de la merde.

1: commande d'une Acerkard avec un pcb Rstt

2:Commande IDem que le 1

3:Commander R4.com recu R4.hK

4:Commande Rol Hs

Donc quand tout va bien ça va mais quand on a un soucis faut attendre mais quand il fallait payer c'est tout de suite c'est la dernière fois que je commande chez eux

Un manque total de vigueur et de sérieux il peuvent tester leurs saloperie avant de les envoyé et il peuvent faire un geste et prendre mon historique de commande et voir a qui ils ont a faire un fidèle client et envoyé un autre rol ou me rembourser jel eurs enverrai leurs rol Hs je leurs ai dit je vous enverrai le rol au même conditions que vous me l'avez envoyé si ils ont peur que je me moque d'eux ou d'une quelconque arnaque

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment bas d'en arrivé la , depuis Lundi toujours pas de réponse, en plus un distributeur leurs vend du matos c'est Disco azul qui ma facturer j'ai rien avoir avec le distributeur a eux de se démerder avec lui.

Pour 24€ Fdpi vraiment des clochards

Je leurs ai fait un Email je cite:

"Bonjour,

Rembourser moi je vous renvoi le wireless je vous ai toujours payé en temps et en heure.

Je suis client chez vous depuis des années.

Prenez vos responsabilités j ai commander chez vous, c'est vous qui voyez avec le distributeur moi j ai rien avoir je suis client j ai droit à ma garantie légale.

Rendez moi mon argent je ne veux plus attendre débrouiller vous avec votre distributeur.

Si vous voulez votre wireless pas de problème je vous le renvoi.

Rembourser moi sur paypal à

xxxx@hotmail.com

ainsi que les frais de port pour le retour

Si vous le faite pas:

Plainte à la police pour escroquerie en prenant un avocat

Ensuite étant administrateur d un site de hack je mettrai vos emails avec ma vidéo pour montrer que vous respecter pas les clauses de garantie légale.

Un copie/coller de cela dans tout les site de hack francais, espagnol, tout ce qui est voisin de l Espagne.

Les blogs, YouTube, Facebook,Twitter, envoi à tout contact msn.

Comme vous vous moquer d un bon client et que attendre le distributeur pour demander que faire avec d un objet qui coûte 19.99€ ... Tout le monde se moquera de vous c'est ce que vous voulez?

Je n accepte pas qu on se moque de moi, si l objet coûter 10 000euro à la limite mais la on parle de 19,99 + frais de port..."

Plus jamais acheté chez eux et évité d'acheté a des pays en crise il crèvent trop la dalle pour pas me rembourser mon Dûe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Arwahabibi,

Tu me donne une idée: si on montait une coopérative de vente pièces détachées ?

Avec sa bénédiction, on pourrait faire un Le-Gueux-Store ou seuls les inscrits (de plus de xxx) pourraient acheter et revendre leurs pièces détachées dont ils ne se servent plus à des prix d'amis, des prix coutants en somme.

Je suis sûr que tous nos amis Gueux ont des pièces détachées dont ils ne se servent plus.

Rien que moi, j'ai des ROL de Phat à ne plus savoir quoi en faire...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas si ça peux faire plaisir j ai aussi des pièces détaché 360 ps2 coque fliptop. Les fameux cd et dvd 3.6 mega drive 1 en loose bref plein de truc.

Au moins ont vend entre gueux à bon prix et on évite de se faire entuber par des société se disant sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share