Questions Hack Xbox 360


Laadybug
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrais acheter une Xbox 360 pour l'anniversaire de mon petit frère, mais j'ai quelques questions ...Mon frère a une wii hackée sur laquelle il peut lire des backup a partir d'un disque dur externe (et c'est bien pratique !) Est il possible de faire la même chose avec la Xbox ? Je suis pas une professionnelle donc je suis un peu perdue quand je lis les news sur ce site bien qu'il soit bien fait. Mon frère est très tête en l'air et pouvoir avoir les backups sur disque dur externe plutôt que les CD ça rallonge considérablement la durée de vie de ses jeux. Enfin bref, vous avez saisi l'idée ...Est ce que tout ça est possible ? Sachant que je ne connais pas la version de la Xbox parce que je l'ai pas encore achetée ^^ Sinon j'ai une autre question mais sans trop de rapport avec le hack : La wii est très familial et la PS3 très "garçon" au niveau des jeux, ou se situe la Xbox la dedans ? :) Merci beaucoup. Et encore désolé, la question a due être posée un million de fois avant moi ....

Modifié par Laadybug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, il est possible de lire des backups sur disque dur à partir d'une xbox.

Je t'invite à te rendre dans la section GX-annonces, où tu trouveras des consoles neuves déjà modifiées (Console Glitch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Titre modifié...

Merci pour le renseignement mais en ce moment ils vendent la console a 99€ dans certains magasins donc je voudrais le faire moi même mais c'est seulement avec puce ?? Parce que j'ai hackée la wii sans soucis mais sans puces, je ne suis pas une pro de la soudure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Conseil si tu n'es pas équipé et n'a pas d'expérience en soudure fais le faire ou prend en une deja montée, tu as de la soudure sur du 1mm et moin a faire. De plus juste pour t'équipé ca va te revenir plus cher que de donner le travail a un pro et ça ne comprend pas les heures de lecture et les chances de mettre hs la console.

La wii n'importe qui équipé d'un pc est capable de le faire meme un gamin de 12ans mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en même temps ma question c'est : c'est possible sans puces ou non ?

Je sais bien que la wii est simple sinon je ne l'aurai pas fait, je ne m'en suis pas vanté ^^

Et si sans puce c'est impossible, connaissez vous quelqu'un sur nantes qui le fait ?? :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share