Questions Hack Xbox 360


Laadybug
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrais acheter une Xbox 360 pour l'anniversaire de mon petit frère, mais j'ai quelques questions ...Mon frère a une wii hackée sur laquelle il peut lire des backup a partir d'un disque dur externe (et c'est bien pratique !) Est il possible de faire la même chose avec la Xbox ? Je suis pas une professionnelle donc je suis un peu perdue quand je lis les news sur ce site bien qu'il soit bien fait. Mon frère est très tête en l'air et pouvoir avoir les backups sur disque dur externe plutôt que les CD ça rallonge considérablement la durée de vie de ses jeux. Enfin bref, vous avez saisi l'idée ...Est ce que tout ça est possible ? Sachant que je ne connais pas la version de la Xbox parce que je l'ai pas encore achetée ^^ Sinon j'ai une autre question mais sans trop de rapport avec le hack : La wii est très familial et la PS3 très "garçon" au niveau des jeux, ou se situe la Xbox la dedans ? :) Merci beaucoup. Et encore désolé, la question a due être posée un million de fois avant moi ....

Modifié par Laadybug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui, il est possible de lire des backups sur disque dur à partir d'une xbox.

Je t'invite à te rendre dans la section GX-annonces, où tu trouveras des consoles neuves déjà modifiées (Console Glitch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Titre modifié...