Ps3 S'allume Puis S'éteint


raphaeldu70290
 Share

Messages recommandés

bonjour je vous demande de l'aide car ma ps3 fait les symptomes suivant aprés une mise a jour 3.55 officiel de sonny.

VOILA LES SYMPTOMES: PS3 sous tension voyant rouge allumé

1er appui passage au vert + 1 bip avec rotation du disque dur et du ventillateur pendant 2/3 secondes puis arrêt brutal de l'ensemble par une extinction de l'ensemble des voyants

Rappui sur le bouton power, passge de rien à voyant rouge avec 1 bip

Rappui, retour au 1er cycle.

PS merci d'avance pour ceux qui m'aideront et vous pouvez également supprimez l'ancien post merci.

Modifié par raphaeldu70290
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que tu as deja été repris par quelqu'un de l'equipe gx qui t'as expliqué que le forum n'est pas un chat : inutile de reposter 30 minutes apres , lorsque quelqu'un saura te repondre il le fera

a part ca ,l'ideal serait de detailler plus ton soucis ,ps3 fat ou slim ,downgradée ou pas ,e3 flasher ou progskeet (meme si je me doute e3 et downgradée )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'e3 flasher est encore monté ?? si oui as-tu tenté de demarrer en mode "fun flash" histoire de voir si cela vient de l'alim ou si c'est un brick

generalement le symptome que tu decris est un soucis d'alim ,du moins pour celles que j'ai eu entre mes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a des chances que cela soit l'alim qui est défaillante

Regardes a l'intérieur de celle-ci si 2 potentiomètres s'y trouvent

Si oui tourne les un poil vers la droite

Si pas de potards , il faudrait tester avec une autre alim....

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Un YLOD fait 3 bips puis éteint sans activité disque dur. Ce n'est pas un YLOD.

Si c'était l'alimentation, pour les cas que j'ai connu, la console s'éteint sans aucun bip ni activité disque dur. A moins que tu le bip dont tu parle c'est lors du démarrage (appui sur le bouton) et que la console s'éteint sans aucun bip et aucun voyant, auquel cas c'est à coup sûre l'alimentation (le bloc alimentation à l'intérieur). Donc suit les recommandations de doudou425.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ce n'est pas un ylod j'ai contacter le site qui m vendue l'3 flasher et ma dit que c' était un brick, donc mon pere a souder le point de débrick de la carte mère a l'e3 flasher mais sur la nappe de l'e3 il y a que un point a souder ? car il a souder que 1 et la ce coup si la ps3 ne s'allume plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pas forcément... La PS3 est bien équipé contre les CC suffit parfois de trouver le CC et c'est réglé. J'ai eu le cas de PS3 qui lors d'un CC c'était l'alimentation complète qui s'éteignait, une fois le soucis trouvé, la console redémarre sans le moindre soucis. Mais le gars viens ici tout les 15 jours, son soucis n'est pas prêt d'être réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour dsl de venir tous les 15 jours mais jais de bonne raison jais cours toutes la semaines et dans un trou pommer ou il ni a pas de réseaux alors je vien le weekend quand je rentre ché moi si j'ai le temps je vous enverraient les photos demain si non dans la semaine comme je suis en vacs . sur ce bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous j'aimerais savoir si le problème a été résolu car j'ai exactement le même souci sur ma slim juste après avoir installer l'e3 flasher . Depuis plus moyen, je l'ai remise d'origine et toujours pareil, j'ai testé un autre alim (fonctionnel) toujours pareil.

Vous auriez d'autre solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share