Mise à Jour / Flash Lecteur Benq


H0rnet
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Désolé si mon post pourrait être rempli d'évidences pour vous mais je viens de me lancer dans le monde de la 360 et tout semble assez nébuleux :D

J'ai bien lu tout les aspects à connaitre ( connaitre son lecteur, flash, dashboard, firmware , etc )

Mon xbox est une elite 120 go équipée d'un benq qui d'après le vendeur à déjà été flashée par une boutique ( sans me donner plus d'informations )

l'info de l'interface me donne cette info : 2.0.15574.0

J'ai bien essayé de lancer un backup mais celui ci ne reconnait pas le disque ... l'originale fonctionne parfaitement.

J'avoue être un peu perdu ... j'aimerai simplement pouvoir lancer un iso depuis le disque dur ... y'a t'il une autre interface à installer ? un firmware ? reflasher ? je mélange un peu tout ... ^^

Merci pour vos informations.

Modifié par H0rnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Il faudrait que tu connaisse la version de firmware installé sur ton Benq, car si il emploi un vieux firmware et que toi tu lances une iso qui requiere un firmware lecteur plus récent, le jeu ne sera pas reconnu. tu dois savoir en quoi le benq est flashé.

pour lancer une iso depuis un HDD, c'est carrément autre chose, et ton flash lecteur n'a rien a voir..

il faut soit installer le hack RGH, (par un installateur c'est compliqué)

ou un ODDE type xkey ou wasabi la c'est simple a faire mais un peu plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Enzo ,

Malheureusement le vendeur ne sait me donner la version du firmware installée ... Comment savoir exactement ?

Ok j'oublie l'idée de lancer des iso sur le disque dur ...

edit : j'ai l'erreur " 03 80 00 " avec un backup

Modifié par H0rnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share