Les Téléchargements Sur Gueux


Lechuck Norris
 Share

Messages recommandés

Salut, je suis en train de changer ma config sur mon PC et j'ai augmenté un peu la sécurité que j'avais un peu laisssé aller ces derniers temps.

Mais j'ai remarqué qqchose d'étrange que je ne trouve que ssur gueux. Generic Host Process for Win32 Services sert entre autre à télécharger les mises à jour de winXP ou d'autre joyeusetés comme des fichiers en téléchargement sur des sites web.

Je l'ai configuré de tel façon à ce que les connexions entrantes et ou sortantes passent sur les ports attribués normalement.

Ca marche bien j'arrive à récupérer less update MS, les fichiers sur les siteweb et FTP, SAUF sur gueux.

Peut être celà vient des ports utilisés? Un coup 2806, un autre; 2835, ou 2844?

C'est normal docteur?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha, en fait, non, je suis pas aussi calé que ça... Mais peu être c'est ça.

Tout ce que je vois, c'est que mon pare feu bloque un trafic sortant avec Generic Host Process for Win32 Services vers l'Ip du site gueux. D'habitude quand je dl sur un site web j'ai pas ce genre de trafic. Avec ce process, ça reste sur du local ou sur les sites de windows update. ce que je peux faire c'est rajouter une exception vers l'ip du site 87.252.3.83. Mais après j'ai du trafic sortant sur Application Layer Gateway Service (ça par contre, ça doit rester en local normalement).

C'est juste que c'est dernières semaine j'ai eu une petite montée de parano. Et viens s'ajouter à ça, lasemaine dernière, je me suis rendu compte que mon profil sur gueux était plus que facilement "piratable", en gros il fallait pas être un génie pour trouver mon code... (la bourde de débutant inconscient, voire débile). Même si au final j'avais pas grand chose à planquer.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pareil mon ip actuel pour gueux c'est 87.252.3.12

donc gueux doit avoir une plage de 87.252.3.0 à 87.252.3.255

mais bon...

moi la seul règle en sécurité je dirais..son serveur mail (la ou un malin peut recevoir les mail pour changé les mot de passe de tous les site ou on est inscrit)...on met pas le même passe que sur les autre site.

un mot de passe rien que pour son compte mail...

Et ensuite on achète un bonne antivirus. Moi j'ai pris eset smart security et depuis des années je suis pas déçu avec eux...aussi bien en mode autonome qu'en mode apprentissage... Et avant j'etais chez kaspersky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heureusement j'ai mis ce passe juste pour mon compte sur gueux, un passe hyper simple, il y a longtemps maintenant.

Mais ma parano venait pas de gueux à l'origine. et cet histoire de passe c'est autre chose, c'est un peu HS par rapport à ma question de départ.

Je tourne avec antivir spybot et le pare-feu officiel windows qui bien configuré marche plutôt bien en fait.

Non, là c'est surtout qu'avec ma config actuel tout roule avec mes réglages, sauf les DL sur gueux que je dois autoriser manuellement à chaque fois.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share