Association Manette Impossible.


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

pas soucis Arwahabibi ce fut avec plaisir

on en a profiter pour passer un câble qsb ainsi je vais pouvoir faire mumuse avec les fake anim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je viens de recevoir le nouveau rol, j'ai un sérieux problème je comprend pas je connecte le rol je met les 2 vis la console s'allume pas ni en facade ni en manette filaire.. je le retire la console s'allume avec la manette filaire.

Je remarque que le coin inférieure gauche près de la nappe et légèrement tiède.

A votre avis une souduren, un condos une masse c'est sur qu'il y en a une. pffffffffffffffff ça m’énerve cette histoire de chien.

Merci de m'aider les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pffffffffffffffffffffffffff franchement cette slim me casse les C....es mais bon ça va je joue avec la manette de tekalix mais la console ouverte comme ça ca me répugne franchement c'est vraiment des blairaux de vendre un truc défectueux ok ça arrive mais j'en suis sur que c'est des console a bas prix vendu par des tox ou des mec qui ont besoin de pognon qui désosse et qui vendent en pièces détaché ca rapporte plus que de la vendre complète.

Mais il pouvait tester avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui je suis sérieux sans cité de nom de magasin en ligne connus dans le domaine jeux video, il ont des console hs et désosse et vendent en pièces détaché ce qui est fonctionnel et quoi rebirfushed ca veux dire quoi? si Microsoft le fait pourquoi pas les autres???

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au cas ou si tu as toujours le rol dit défectueux passe a la maison on test sur la mienne ;)

en plus on ce fait la main ainsi pour l'ouverture de slim mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah oui je suis sérieux sans cité de nom de magasin en ligne connus dans le domaine jeux video, il ont des console hs et désosse et vendent en pièces détaché ce qui est fonctionnel et quoi rebirfushed ca veux dire quoi? si Microsoft le fait pourquoi pas les autres???

C'est surtout el passage sur la toxicomanie que je trouvais bien... Perché , justement :D fin du HS.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share