Maj 15574 & Spoof Benq/liteon


houssy24
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde

je suis nouveau sur ce magnifique forum et cherche votre aide

voile une description:

x360 élite / liteone briqué / benq spoofé / dash 13599 / LT 2.0 / j'ai le fichier DUMP.bin 256kb de mon liteon

j'ai lu sur ce forum (des membres) que la maj 15574 est faisable sur benq spoofé

Questions:

- est ce que je peux passer la maj (téléchargée de chez microsoft par usb) directement sur benq spoofé

ou bien il faux être en ofw si oui comment (quels fichiers choisir) j'ai pa de lite on a ma disposition

- je veux passer en lt 3.0 après MAJ quel fichier combiner avec ma clé (dump.bin) pour flasher le benq

si vous avez eu cette expérience merci de partager votre solution a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je doute fortement que la mise a jour passera ( a moins que benq et liteon soient reconnu au meme titre)

pour la petite histoire:

un (client) est venu me voir en me disant qu'il n'arrivait pas a mettre a jour sa console.

que son lecteur etait simplement flashé (d'apres lui)

en fait le mag lui avait purement et simplement spoofer son lecteur sans rien lui dire !!! :whistling:

le lecteur; un Hitachi 79, remplaçait le Benq d'origine.(spoof)

il a donc fallu que je mette un benq (peu importe la clé) tant que le lecteur correspond a celui d'origine.

ensuite mise a jour de la console, retirer le benq et remis l'hitachi qui etait flasher.

essai de mettre a jour tu verras bien de toute facon tu as ta clé dvd.

et si la mise a jour ne se termine pas, elle redemarrera sous l'ancien dash.

pour le passer en Lt3 ca se passe sous jungle.

a+

Modifié par 850trx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la mise a jour ne passera pas.

un (client) est venu me voir en me disant qu'il n'arrivait pas a mettre a jour sa console.

que son lecteur etait simplement flashé (d'apres lui)

en fait le mag lui avait purement et simplement spoofer son lecteur sans rien lui dire !!! :whistling:

le lecteur; un Hitachi 79, remplaçait le Benq d'origine.(spoof)

il a donc fallu que je mette un benq (peu importe la clé) tant que le lecteur correspond a celui d'origine.

ensuite mise a jour de la console, retirer le benq et remis l'hitachi qui etait flasher.

a+

merci , mais mois c'est un liteon vers benq c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut plus spoofer le lecteur juste lui mettre le nouveau lecteur avec la bonne clef et rien d autre c est peut etre ça le problème.

oui, simplement le même lecteur. la clé n'est pas vérifiée. ça j'en suis sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , mais mois c'est un liteon vers benq c'est pas pareil

le principe est le meme puisque, changement de lecteur.

as tu essayé de faire la mise a jour pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le principe est le meme puisque, changement de lecteur.

as tu essayé de faire la mise a jour pour voir ?

non pas encore on ma conseiller de passer mon benq en LT 3.0 sous 13599 puis de faire la MAJ

mais je ne suis pas sure du fichier (LTPlus) que je dois combiner avec ma clé liteon (dump.bin) pour flasher le benq en LT 3.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci énormément, comme mon liteon est mort je vais flasher mon benq spoofé avec (LTPlus-0442-v3.0 + ma clé (Dump.bin)) puis faire la Maj 15574.

si je me trompe dite le moi merci encore

alors t'en es ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon c'est fait j'ai passer le benq en LT 3.0 puis fais la MAJ 15574 et ça marche très bien

sauf pour fifa 12 (backup et original) qui freeze pandant ou au debut du jeux avec des fois un message disque non autoriser mais quand j'enleve le hdd ca marche nickel pasq il est installer dessus

y a t'il une solution pour ça?? sinon je vais retourner sur LT 2.0 et patcher les nouveau backup mais je suis pas sure de l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut houssy24,

tu peux faire ça

paramètres,stockages, la sur ton/tes supports tu fais Y et la tu verra vider le cache system ;)

ça fera un genre de ccleaner pour pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share