Worms Révolution


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Je joue depuis ce matin à Worms Révolutions. Je l'adore, à l'ancienne.

Mais je ne comprends pas comment on fait pour gagner des pièces afin d'acheter de nouvelles armes?????

J'ai beau gagner des matchs et des matchs en mode solo, je n'ai pas une pièce à la banque!!?? (comme dans ma vraie vie...)

J'ai pu débloquer de nouveaux worms, mais pour les armes, je ne comprends pas. Et la notice ne l'explique pas davantage. Il est dit qu'on peut acheter des armes en plein match (RB dans le menu d'arme), ok, j'arrive bien à la boutique, mais tout est grisé puisque je n'ai pas de pièce... snif...

Quelqu'un pour me renseigner??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, je m'en suis rendu compte. MAIS les caisses ne tombent qu'en partie multi. Parties qui peuvent être jouées contre l'I.A.

En revanche, je n'ai pas eu le temps de voir (et c'est le principal) si les achats qu'on fait dans ce mode sont "acquis" pour le reste du jeu ou si c'est seulement pour le match en cours.....

A voir lors des prochaines parties.

Merci Le Chuck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est juste pour le match en cours, par contre jouer juste contre l'IA à worms, c'est moins bon quand même... Sinon, dans l’ensemble, cette nouvelle version amène juste son petit lot de nouveauté pour les habitués de la série, il y a tellement d'arme et d'objet que ça file le tourni. Et le passage par certain chapitre du tuto n'est as un luxe même pour les vétérans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf....! C'est bien dommage ca. D'un coup, ca réduit l'intérêt du jeu. C'était une super idée d'acheter des armes pour rendre le jeu plus complet...

Worms, c'est un jeu multi, on est bien d'accord. Mais j'aime ce jeu et je préfère y jouer seul que pas du tout. ^^

Toi qui a l'air d'être au courant des subtilités du jeu, sais tu pourquoi, dans le mode solo, on se retrouve à 4 contre 10 à partir d'un certain level..??

Franchement, c'est chaud! Même en novice, l'I.A te fait des coups de malade avec rebonds calculés et millimétrés des grenades ou encore des head shot au bazooka de l'autre bout de la carte... C'est un peu frustrant, surtout quand l'ennemi est deux fois plus nombreux que toi! :blink:

On peut rajouter des membres dans l'équipe du mode solo?? (j'ai pas trouvé en tous cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas trop avancé dans les défis du mode solo, mais je sais que dans les autres les derniers défis sont parfois corsé, il faut bien observé les environnements, il y a surement des réactions en chaines à déclencher pour se faire plusieurs vers à la fois...

Mais honnêtement je suis pas un pur et dur de worms, mais des fois un petit multi j'aime bien, et avec le temps on apprend des tactiques élémentaire, comme repérer des le début les vers qu'on va one-shot à coups de rebond sur les, mines ou en leur faisant boire la tasse. Mais ça se passe souvent autrement quand on met le plan en route, :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share