Programmer Matrix Glitcher V1 Avec Nand X


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai reçu en prête un nand x par tekalix merci a lui ;) pour programmer une matrix glitcher V1 le problème j'ai essayer plusieurs log tel que 360gc de soulheaven quine fonctionne pas et jrunner ce derniers detecte le nand x mais j'ai un statut erreur 0x002 .

Je me tourne vers vous pour savoir quel est le log compatible pour cette foutu puce ou devrais je en acheté une?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux,

bon j'ai récupérer le nand x et la matrix v1 car ça ne marchait pas de son coté, on a penser a un problème pc donc j'essaie avec le mien

malheureusement j'ai exactement la même erreur que lui que ça soit sous jrunner/nandpro 3.0 en cmd/autogg

j'ai bien regarder si le 3.3v arriver depuis le nand x sur la puce OK

une chose que j'ai remarquer j'ai tester les différents composants sur la puce tous me donne une valeur sauf un "celui du bas encadrer en rouge" je pense pas que ça soit normal je lui est donner un coup soudure de chaque coté idem

autre chose remarquer le composant rouge "au dessus encadrer aussi en rouge" lui me donne une valeur mais par rapport aux deux autres composants comme lui sur la puce et bien il semblerai avoir gonfler et être devenu légèrement transparent . . .

le problème pourrait venir de la ?

serait t'il possible de les remplacer ?

si oui auriez vous la référence ?

d'avance un grand merci les gueux j'aurai bien aimer dépanner notre ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ca va?

je pense que c'est une diode npn

Regarde ce que j'ai trouver c'est en promo cable nand x

Les cool runner rev B c'est devenu introuvebale je ne sais pas quoi prendre comme puce...

Comme je t'ai dit si tu arrive a en faire quelques chose garde la pour un futur mod. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement on dirai bien une diode npn, quelqu'un pourrait nous le confirmer ?

sinon le composant du bas est bien une résistance ?

allé, allé on garde la pêche l'ami on va flasher cette puce/ voir la réparer avant mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

non rien a faire :(

même en remplaçant la npn

elle devait être dead quand il me la donné

mais bon problème régler il a pris une squirt

moi je l'ai garder pour m'entrainer sur une vielle cm pour améliorer mes montages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share