Quel Est La Meilleur Dual Nand Poue Xbox Slim?


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Tu es bien au courant que ça va etre avec tes originaux sur xbl.

Pour la dual nand tu as le DNA de Sh sinon le trident de matrix, je te conseilles pas celle de la team squirt car il te faudrat leur puce pour qu elle soit a 100% fonctionnel. Je suis pas sur mais je crois que celle de Sh c est la meme chose. Moi j ai posé 5 tridents et j ai jamais eu de problème depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci acid0 oui t'inquiète pas pour le xbl ;)

Merci pour tes renseignements

Edit;

Donc je ne dois pas flasher le lecteur? vu que le miens et compatible Liteon 0225

Y a til déja eu des ban pour les dual nand car si c'est mort je met une puce normal

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Tu as une console fat ?

oui j'ai 2 fat une slim! mais sur la slim je voulais mettre un dual nand! mais depuis que c'est sortie j'ai plus du tous suivis la scène !!! ma slim est une 250go avec coollrunner A + QSB,j'ai unn amis qu'y a acheter plusieurs Demon^! mais des le premier impossible de le faire fonctionner!! une vrai usine à gaz!! donc Demon pas pour moi! je voulais savoir quel autre puce je pourrais installé sans s'arracher les cheveux!! :encolere12:

Modifié par molodoii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vue que tu as déjà un Cr dessu prend toi un trident comme ça tu seras pas obligé de changer de puce glitch.

ben c'est claire que je changerais pas de puce rgh !! ma première puce ma fait péter un plomb sur am jasper! sur la slim tous à été !! donc le trident s'adapte sur toutes puces glitch! merci je regarde sà des que j'ai un moment!! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share