Freestyle Dashboard 3


mellika
 Share

  

35 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous passé à la version 3 du dashboard Freestyle, sur votre console jtag/glitch?

    • Oui
      23
    • Non, pas encore
      6
    • Non, et je l'installerai pas
      0
    • Je n'ai pas de jtag/glitch
      4
  2. 2. Que pensez-vous de ce nouveau Dashboard?

    • Excellent, du lourd!
      9
    • Sympas, mais rien de bien nouveau par rapport à la v2.2
      12
    • Bof, je le trouve moyen
      1
    • J'aime pas ce FSD 3
      1
    • Je ne l'ai pas encore vu/essayé
      5
    • Je n'ai pas de jtag/glitch
      4
    • Autre
      1
  3. 3. Quelles fonctions manquent encore à ce Freestyle Dashboard v3 selon vous?

    • La lecture des vidéos
      15
    • Le skin d'origine sur une base "metro"
      5
    • La gestion intégrale de Kinect
      4
    • Plus d'option de personnalisation
      4
    • Un skin "multi langue"
      7
    • Des "pluggins"
      12
    • Autres
      11


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le sondage est passé le vendredi?

Je suis passé à la version 3 et je me suis mis un skin kinnect qui ressemble à s'y méprendre au skin d'origine de FSD 2.2 que j'aimais beaucoup.

Le + de cette version, c'est qu'elle est quand même plus stable et plus fluide quand ont va de le menu des jaquettes (sans doute du au préchargement).

J'ai pas test avec le kinnnect de branché, et je pense jamais le faire car j'ai plus vraiment la place ou je suis branché un kinnect. sinon, il y a un nouveau problème comparé à FSD 2.2 chez moi. Les identifiants FTP perso qui refusent de s'enregistrer et reviennent par défaut à chaque lancement de FSD3 (user=xbox pass=xbox :() , et le splashscreen un peu vilain.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Règle élémentaire de sécurité, je veux pas que n'importe qui puisse foutre n'importe quoi sans mon autorisation par le FTP (même en local), on peut écrire dans le flash et c'est dangereux. En même temps c'est vrai qu'on peut les changer quand on veut après par le menu de FSD... Arf, t'as raison, alors pourquoi pas avoir mis un login en anonymous en fait... :unsure: Tu m'as bousillé ton mon raisonnement du coup... Bravo.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share