Savages 2012


akamaru
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je vais rarement au ciné mais ce film là j'ai bien apprécié , de l'humour de l'action des acteurs aux TOP je vous le conseil.

MV5BMTk0ODIyNDAyMF5BMl5BanBnXkFtZTcwMTQ5Nzg3Nw@@._V1._SY317_.jpg

Laguna Beach, Californie : Ben, botaniste bohème, Chon, ancien Navy Seal, et la belle O partagent tout. Ben et Chon sont à la tête d’un business florissant. Les graines ramenées par Chon de ses missions et le génie de Ben ont donné naissance au meilleur cannabis qui soit. Même s’il est officiellement produit pour des raisons thérapeutiques, ils en dealent partout avec la complicité de Dennis, un agent des stups. Leur affaire marche tellement bien qu’elle attire l’attention du cartel mexicain de Baja, dirigé d’une main de fer par Elena. Face à leur proposition d’"association", Chon est partisan de résister par la force, mais Ben préfère tout abandonner. Pour les contraindre à coopérer, le cartel kidnappe O. Elena a eu raison d’utiliser les liens très forts du trio, mais elle a aussi sous-estimé leur capacité à réagir… C’est le début d’une guerre entre l’organisation du crime dont le bras armé, Lado, ne fait aucun cadeau et le trio. Qu’il s’agisse de pouvoir, d’innocence, ou de la vie de ceux qu’ils aiment, tout le monde a quelque chose à perdre.

fiche allocine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le biopic de mister nice guy, a visiblement donné des idées au scénaristes hollywoodiens... même si là, ça sent la grosse déconne, parce qu’en vrai le trafic de drogue ça doit être moins glamour. travolta est bon dedans, car je crois que depuis volte face, j'ai pas réussi à le voir à son top?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share