[resolu] Disque Illisible Dvd Original


Juanito43
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens de faire faire la mise à jour du flash de ma console, avec lecteur samsung, et le dvd original de Fifa 13 ne passe pas. Le message "disque illisible" s'affiche dès le démarrage du jeu. Par contre le backup de fifa 12, top spin 4 ou encore red dead redemption se lance sans problème.

D'autre part, j'ai un collègue qui a une console plus ancienne mais avec lecteur lite-on sur laquelle le même dvd se lance parfaitement.

J'ai fait la mise à jour du flash dans un magasin parisien où le gars m'a dit qu'il pouvait rien pour moi et que c'était sûrement à cause de mon lecteur.

Je navigue sur les forums depuis ce matin et je n'ai encore rien trouvé de concret pour mon problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Juanito43
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un peu illogique ça !

c'est quoi la date MFR de cette console ???

Ce samsung est-il lecteur d'origine de cette console ?

t'as essayé d'autres jeux récents en dehors de FIFA 13 ? ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. Le problème a été identifié après quelques heures de recherches.

Le lecteur n'est pas d'origine. C'est un Samsung et en fouillant dans mes affaires, j'ai trouvé un lecteur Lite-On qui est celui d'origine.

J'ai lu que les XGD3/AP25 ne passaient pas sur les lecteurs spoofés.

Si vous pouviez confirmer et je pourrai édité le sujet en "résolu".

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les lecteurs spoofés ne lisent pas les XGD3 si le lecteur de remplacement n'est pas compatible avec la protection AP25 inclue dedans !!! ce qui est le cas de remplacer un liteon par un samsung (là ça marcherait pas avec les XGD3 et les 6 anciens XGD2 AP25)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share