Le Xir Easy Kit


onizuka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on peut éventuellement mettre en place une commande groupée mais le problème c'est que je vais m'absenter pendant 2 semaine d'ici 1( jours et ayant l'expérience des commandes groupées je sais que ce delais est trop court pour que je puisse gérer ça (récupérer l'argent de tout le monde, payer greengiant, recevoir les commandes et les envoyées).

Soit qq'un d'autre de l'équipe gére ça soit vous patientez jusqu'à mi-aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut legueux,

moi je suis trés interressé par la commande groupée :oki: .....

Cependant, ca va être les vacances et pas de connexion pendant ce temps, donc kj'espere que les delais d'inscriptions seront assez large pour que soit l'on puisse s'inscrire et envoyer le paiement avant la fin de semaine, soit que la fenetre d'inscription durera au moins jusqu'a la derniere semaine d'AOUT .... rollwink

Merci de me tenir au courant, au pire je t'envoies un reglement "provisionnel".....

Bon boulot pour le tuto :ok:

BYE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'important est surtout de pouvoir allumer la console

apres par le menu unleahs ou evox ou xbmc (vu que c surtout pour ce soft la grande utilité de la bete ya tjs moyende se deplacer dans le menu et d'eteindre "semi-manuellement"

c'etais _n3o_ en direct du forum gx-mod.com ou on attend la suite des evenements :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir green giant sur irc, et y'a pas de probleme pour une commande groupée.

Pixie, ne t'inquietes pas, on va pas lancer une comlmande groupée avec un delai de 2 jours!!

OK super,

Merci encore, je serais de retour le 21/08 :mdr: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai ça peut être une idée mais je suis pas super chaud pour éteindre la Xbox à l'arrache en coupant net le jus dans l'alim. Je suis pas certain qu'à terme ça n'abime pas la Xbox (c'est fragile tout de même ces petites bêtes) m'enfin je dis peut-être des conneries  :P

Il suffirait de démonter le boitier et de se servir du relais qu'il y a dedans pour l'adapter au bouton power de la bobox :)

oui je sais... facile a dire... allez: celui ki m'en paye un je le fait sur ma bobox et je lui rend modifé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité faf_unit

salut a tous !

pour une commande groupé du XIR

serai t il possible d'epeinglé un post avec ttes les infos concernant la commande ,

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité faf_unit
Lu,

quand le départ sera donné on fera le nécessaire pour que tt les interessé soit mis au courant _ t'inquietes donc pas !

++

salut

lol mon ordi a eu un petit bug ou peut etre le forum ;)

je voulais pas repondre ici :D mais crée un sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

oui bien vu le petit UP ;)

toujours marre de me lever :lol:

toujours en attente de la commande groupée.

En attendant et pour faciliter les choses à legueux, on pourrait déjà établir une petite liste des intéressés pour ce joyeux petit bidule :wub:

C'est partit :ok:

Liste pour la commande groupée du XIR EASY KIT :

- Onizuka

Total : 1 feignasse dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hé béh! la liste n'avance pas beaucoup! :huh:

A moins que tous les intéressés soient encore en vacances :blink: (les chanceux) ou bien peut être qu'ils sont encore plus feignasses que nous pour répondre :P

dans tous les cas, feignasse ou pas feignasse, je me demande comment va etre assurée la trasaction que ce soit de la thune vers legueux que pour le xir vers nous les grosses feignasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces