Problème Lié Entre La Xbox Et La Livebox


Rayorss
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, je viens vous poster mon problème ici(désolé si ce n'est pas le bon endroit pas je ne savais pas où le mettre vu que c'est un problème assez particulier...), car, en recherchant sur internet et meme en ayant parler a des gens de micromania, personne , je dis bien personne n'a vu et donc n'a pu résoudre mon problème!

Je m'explique: Le problème est assez simple si je peux dire ainsi.... Dès que j'allume ma xbox 360, ma livebox redémarre automatiquement. Je vous vois déjà me dire d'essayer des choses mais attendez... j'en ai essayer une dizaine deja: problème de livebox? Non je l'ai changer il y a moins d'un mois pour le meme problème et ca recommence donc cela ne vient pas de la livebox car un pote est venu tester sa xbox chez moi et aucun soucis; problème de la xbox? Non , je l'ai tester sur une livebox d'un pote, aucun soucis; problème de cable ethernet? Non je l'ai changer et toujours le meme problème, par ailleurs ca le fait meme en wifi;

Bon ben voilà, ma xbox est garantie vu qu'elle a 4mois, mais si elle ne marche pas que chez moi, impossible de la changer.Faire venir un technicien orange pour la livebox? Non vu qu'internet marche parfaitement du moment que je n'allume pas ma xbox.

Je suis... comment dire.... bloquer? Je prend donc toutes les solutions possible!

Je tiens a remercier les gens qui prendront du temps pour régler ce problème parce que ce n'est pas une mince affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share