Hotswap St310014ace


biss61
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je me suis inscris sur ce forum pour vous faire part d'un problème rencontré lors d'un hotswap d'un hdd Segate St310014ACE.

Alors voila le souci :

Après d'énorme tentative pour déverrouillé en écriture ce hdd je désespère j'en suis au moins a la 30 iém tentatives et toujours rien une fois brancher sur le pc j'ai toujours le statut loked :/

Testé plusieurs chose en débranchant le lecteur cd de la console puis au bout de 15 rouge et vert

Lancé une musique puis au bout de 10 secondes mettre en pause

Laissé la console en veille 45 minutes

Enfin voila rien de rien toujours loked.

Je suis même surpris que le dd réponde encore après temps de mal ménage ( Pas vraiment très grave simplement pour m’amusai un peut ).

Alors je voudrais savoir si sa viens de ce modèle qui est capricieux ou alors si sa viens de moi :P

Je cherche aussi les titre exact qui marche avec les save hacké ( si le hotswap est impossible )

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou du moins une bonne nuit vue l'heure et merci d'avance pour vos réponse :)

Modifié par biss61
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je voudrais savoir si sa viens de ce modèle qui est capricieux ou alors si sa viens de moi :P

de toi ...

Pour le reste, le plus simple à trouver sera Splinter Cell tout court, pas de 2ème titre. Il n'a pas été corrigé donc les versions "améliorées" comme la collection Classic fonctionne également ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse jp33, bon bas pour le jeux c'est ok 3€90 sa vas pas me tuer ^^ il ne me reste plus cas trouvé une carte mémoire et un adaptateur usb.

Un doute tout de même on parle bien de celuis-ci Splinter cell tom clancy's ?

Mon estime prend un coup tout de même pas capable de faire un foutu hotswap :/

Modifié par biss61
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share