Démarrage Cygnos V2 Rev.f


Gvore
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous j'ai un soucis énorme, j'ai beau faire mon possible je n'y arrive pas a faire fonctionner cette puce encolere12.gif

Alors pour les soudures aucuns problèmes, c'est propre, j'ai correctement suivie le tuto de la team Cygnos et aussi fait testé les soudures par un amis qui est du métier ;).

J'utilise "Cygnos360 Toolbox 1.10 beta 6", "Firmware 1.06 (Rev F)", ma Box Xénon 1888 avec kernel 7371 et ma Cygnos est la V2 rev.f

J'ai trouvé le tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry2042460 et ..... je bloque au PATCH SMC et la toolbox m'affiche ce message :

Extracting SMC.

SMC hash: 854C81376C783F5A3EA1DB6BE2DA1FB239275868

ERROR: No suitable patch for your SMC was found.

Please contact Team Cygnos!

Alors j'ai essayé pleins de solutions foufff.gif mais rien n'y fait, SVP aidez moi unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse Shakin,

Excuse moi de faire le newbee mais c'est quoi Xellous ? pour préparer l'image, Cygnos Toolbox qui est fournie par la team Cygnos n'est pas adapté ? et programé une clé USB ???

Désolé de mon niveau assez faible :(

Modifié par Gvore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait il faudrait utiliser nandpro pour injecter le xellous dans une copie de ton dump que écrira sur la nand. Xellous c'est ce qui va t'aider, c'est une version modifiée du XeLL ( Xenon Linux Loader ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai utilisé nandprov3, BuildXellous , télécharger Xellous0.1, plus plein d'autre trucs et j'ai surfé sur le net hier soir et toute la journée mais je n'y comprend rien, je n'y arrive pas franchement je déclare forfait.

Je suis dégouté d'avoir dépensé tant de sous dans cette Cygnos ! Je lance un cri de désespoir :encolere12: Bon je contact la team cygnos, Shakins si tu as une solution pour moi je prend sinon je te dirai ce que m'a dit la team cygnos ;)

Modifié par Gvore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share