Carte V1.4.3 Avec Un Dsi Mise à Jour V1.4.4 ?


Nanou012
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous (Je m'excuse je n'avais pas mis mon message au bon endroit!!!)

Mon fils à un DSi et la dernière fois que nous sommes aller sur internet il nous demandais de faire une mise à jour (v1.4.4) que nous avons malheureusement fait...!!!!! Depuis ce temps sa carte R41 v1.4.3 ne fonctionne plus. J'ai été chercher la mise à jour de la carte soit la dernière version R4i V1.60b French que j'ai installé sur la micro-carte. J'ai par la suite pris le DS lite d'un copain pour faire la mise à jous de la carte mais lorsque j'arrive dans le menu pour faire la mise à jour je n'ai pas de bouton ''Démarage'' Il dise que la mise à jour courante est le modele: NDSL, NDSI 1.4.3. Le seul bouton que j'ai c'est ''Retour''. Est-ce qu'il y a une solution à mon problème ou je dois acheter une carte r41 v1.4.4

Merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous (Je m'excuse je n'avais pas mis mon message au bon endroit!!!)

Mon fils à un DSi et la dernière fois que nous sommes aller sur internet il nous demandais de faire une mise à jour (v1.4.4) que nous avons malheureusement fait...!!!!! Depuis ce temps sa carte R41 v1.4.3 ne fonctionne plus. J'ai été chercher la mise à jour de la carte soit la dernière version R4i V1.60b French que j'ai installé sur la micro-carte. J'ai par la suite pris le DS lite d'un copain pour faire la mise à jous de la carte mais lorsque j'arrive dans le menu pour faire la mise à jour je n'ai pas de bouton ''Démarage'' Il dise que la mise à jour courante est le modele: NDSL, NDSI 1.4.3. Le seul bouton que j'ai c'est ''Retour''. Est-ce qu'il y a une solution à mon problème ou je dois acheter une carte r41 v1.4.4

Merci de m'aider...

Achète un Acekard 2i et la prochaine fois, ne fait plus de mise à jour avant d'avoir une solution pour ton linker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hamato6, j'espère que tu n'es pas mécanicien, dès qu'il y a un problème sur l'auto tu vas lui dire de le changer!?

Le fabricant à sortie la mise à jour, pourquoi ça ne fonctionne pas, là est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo,

J'ai téléchargé le fichier et j'ai ensuite extrait le tout J'ai pris les 4 fichiers et je l'ai ai mis sur le micro-carte. J'ai par la suite pris le DS lite de la voisine et j'ai été dans la configuration de la carte. J'ai cliqué sur Upgrade et voici ce qu'il est écris:

Upgrade

Current Version

Support Model: NDSL, NDSI 1.4.3

Et le seul bouton que je peux cliquer c'est ''Back'' : Je ne peux pas démarrer le upgrade???

Sur ma carte c'est Écrit: WI Fi R4i v1.4.3!!!

Ma carte marche dans tous les autres DS sauf lui à mon fils???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce qui est disponible sur le site est là

http://www.r4i-sdhc.com/R4i-3DS%20V1.60b%20French.zip

http://www.r4i-sdhc.com/R4i%20V1.60b%20French.zip

http://www.r4i-sdhc.com/R4 V1.60b French.zip

http://www.r4i-sdhc.com/R4i V1.11d French.zip

Et mort de rire, car tous les kernels indiqués 1.60, sont identiques !!!

Ils contiennent les mêmes fichiers au CRC près !

Donc, si ça ne fonctionne pas, c'est que ta carte n'est pas supportée ou que ce n'est pas la bonne,

ou que R4i-SDHC.com, est toujours un fabricant de "M" qui fait n'importe nawak, comme toujours !!!

Tu formates ta microSD avec panasonic SD Formatter,

Tu mets la date de ta DSLITe en 2010

Tu séléctionnes ton linker avec le pack installé dessus

Et tu lances l'opération de flashage comme indiqué sur le site de ton linker

ens.jpg

Modifié par hamato6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allo Hamato6

Comment je formate la MicroSD avec Panasonic SD formater??? Ou je vais pour ça???

Et comment je met la date de la DsLite en 2010... Est-ce que je vais pouvoir remmettre le tout en ordre après sans tout boguer???

Et quel linker je vais devoir installé.

Comme tu vois je suis très débutante alors il faut presque le faire à ma place, donc ce serait bien aimable de m'expliquer en profondeur svp.

Merci beaucoup à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à me débrouiller avec tout c'est terme...

J'ai réussi à télécharger le panasonic SD formater et j'ai formater ma microSD

J'ai mis le DsLite de la voisine en 2010 (C'est bien lui que je dois mettre en 2010 et non lui de mon fils DSi)

Mais part la suite, tu dis de sélectionner le linker avec le pack et de l'installé dessus??? Quel linker???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois pas ce que ça change de formater et reculer la date.. La r4i marche très bien sur la ds lite, c'est seulement que la mise à jour firmware ne semble pas prendre en charge sa version.

Je crois avoir déjà vu ce problème et la personne a attendu une future mise à jour firmware, qui elle a reconnue sa carte et a fait la maj. Il était en 1.4.2, la maj 1.4.3 refusait de démarré (bouton démarré absent), il a attendu la 1.4.4 et ça a fonctionné.

ou que R4i-SDHC.com, est toujours un fabricant de "M" qui fait n'importe nawak, comme toujours !!!

Arrête de dénigrer les r4i.. C'est vrai que acekard n'a jamais fabriqué de acekard 2i avec un hardware différent et qui n'est plus supporté par les maj firmware. Je crois que c'est bien pire comme situation.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à me débrouiller avec tout c'est terme...

J'ai réussi à télécharger le panasonic SD formater et j'ai formater ma microSD

J'ai mis le DsLite de la voisine en 2010 (C'est bien lui que je dois mettre en 2010 et non lui de mon fils DSi)

Mais part la suite, tu dis de sélectionner le linker avec le pack et de l'installé dessus??? Quel linker???

Merci

Linker = R4i machin truc que tu essaies de mettre à jour !!

Donc quand tu as tout copié sur ta microSD, mis la microSD dans le linker, le linker dans la DS et que tu allumes la DS, faut bien le séléctionner non ?

(quoi que des fois, il y a le démarrage automatique, ce que n'ont plus les DSi et 3DS)

Arrête de dénigrer les r4i.. C'est vrai que acekard n'a jamais fabriqué de acekard 2i avec un hardware différent et qui n'est plus supporté par les maj firmware.

Je crois que c'est bien pire comme situation.

Dénigrer, est un verbe intéressant, et c'est exactement ce que je fais, car les R4i ne sont que des copies de copies,

utilisant des kernels ne leur appartenant pas pour essayer de fonctionner comme de véritables linkers de qualité, qu'ils ne seront jamais !

Donc oui je les dénigre et je sais parfaitement pourquoi !

Et comme je l'ai dit déjà plusieurs fois, on voit très bien dans quelle section il y a le plus de sujet: "aidez-moi", "Linker ne fonctionne plus", etc...

Bon en même temps, si les gens n'en achetaient plus, on aurait plus grande participation à apporter dans la section linker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à vous deux,

Donc rien de tout ce que vous m'avez dit de faire ne marche donc je crois que je n'ai pas d'autre choix que d'acheter une autre carte.

Maintenant, mon fils à un DSI avec la nouvelle version 1.4.4 !!!! Quelle carte que j'achète????

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share