Connexion Xbox Live Impossible


Messages recommandés

Bonjour

J'ai un profil xbox live pour 12 mois j'avais noté mes infos pseudo email sur mon pc dans un fichier bloc noc , ce dernier est en panne procésseur hs disque dur out donc j'ai perdu mes infos , quand je veux me connecter ça met connexion impossible donc je test le réseau de la console et dans le test il y a une alerte avec un rapport d'erreur j'obtiens ceci:

W/ 0000-000B

X/ 0000 - F001

Y/ 20A8- 4840

Z/ 0000-0000

ID FFFF-FFFF

L/8015-000A

Q/ 8015-000A

T/ CABLE

A / IP MASQUE RESEAU

G/ HOST FAI

D PASSEREL RESEAU

est il possible que le profil soit corompu comme un fichier sur ordinateur cela arrive donc ça peut aussi arriver sur une xbox savez vous comment je peux résoudre ce problème s'il vous plait merci a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

J'ai un profil xbox live pour 12 mois j'avais noté mes infos pseudo email sur mon pc dans un fichier bloc noc , ce dernier est en panne procésseur hs disque dur out donc j'ai perdu mes infos , quand je veux me connecter ça met connexion impossible donc je test le réseau de la console et dans le test il y a une alerte avec un rapport d'erreur j'obtiens ceci:

W/ 0000-000B

X/ 0000 - F001

Y/ 20A8- 4840

Z/ 0000-0000

ID FFFF-FFFF

L/8015-000A

Q/ 8015-000A

T/ CABLE

A / IP MASQUE RESEAU

G/ HOST FAI

D PASSEREL RESEAU

est il possible que le profil soit corompu comme un fichier sur ordinateur cela arrive donc ça peut aussi arriver sur une xbox savez vous comment je peux résoudre ce problème s'il vous plait merci a bientot

XBOX LIVE Service n’est pas disponible. Il se peut que les utilisateurs rencontrent des difficultés avec les services suivants:

  • Se connecter à Xbox LIVE depuis une console Xbox
  • Se connecter à XBOX LIVE depuis Xbox.com

Nous sommes conscients du problème et travaillons actuellement à sa résolution. Veuillez nous excuser pour tout désagrément encouru. Nous vous remercions pour votre patience.

je viens de voir ce message :x je vais réssayer ce soir alors ça doit venir de chez eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share