Xbox Gros Problème écran Blanc!


psp772
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma xbox est une crystal avec ndure 3.3. J'ai voulu le mettre à jour grace a xcalibur 3.4. Lors de l'installation il y a eu une coupure de courant et maintenant quand je démarre ma xbox, j'ai le logo de démarrage microsoft puis un écran blanc! J'ai essayé de mettre xcalibur pour faire une restauration mais la xbox ne veut pas le booter. Auriez-vous une solution?

Ps: j'ai une sauvegarde l'eeprom.bin sur mon pc.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle boot sur un dvd de jeu?

Tu peux essayer la save hacker l'exploit splinter cell pour essayer d'atteindre uxe...je sais pas si ndure touche a la nand faudrait la reflasher via une puce ou en externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle boot sur un dvd de jeu?

Tu peux essayer la save hacker l'exploit splinter cell pour essayer d'atteindre uxe...je sais pas si ndure touche a la nand faudrait la reflasher via une puce ou en externe.

Merci d'avoir répondue aussi vite.

Non elle ne boot pas sur un jeu, je ne peut donc pas utiliser l'exploit splinter cell ni xcacalibur.

Je ne possède pas de puce et en externe je n'ai pas le matos adequat. As tu une solution alternative?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

qu'entends tu quand tu dis que tu n'as pas de matériel ?

si tu n'as absolument rien ... tu te doutes bien que tu ne pourra rien arranger tout seul

comme tu as l'eeprom (ça c'est bien !) il te faut "juste" un pc avec 2 nappes IDE : un pour ton DD , l'autre pour le lecteur DVD.

graver xcalibur avec l'eeprom :)

et refaire ton dd en 2 min ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

qu'entends tu quand tu dis que tu n'as pas de matériel ?

si tu n'as absolument rien ... tu te doutes bien que tu ne pourra rien arranger tout seul

comme tu as l'eeprom (ça c'est bien !) il te faut "juste" un pc avec 2 nappes IDE : un pour ton DD , l'autre pour le lecteur DVD.

graver xcalibur avec l'eeprom :)

et refaire ton dd en 2 min ;)

Je te remercie d'avoir trouvé une solution, je pense procéder ainsi. Il ne me reste plus qu'à trouver un pc fixe avec des nappes ide, car je n'ai qu'un pc portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Non elle ne boot pas sur un jeu,

euh .... si hihihi

sauf qu'il faut que l'original soit dans la console avant de l'allumer (il faudra donc d'abord l’éteindre après avoir inséré le DVD hihihi) et laisser faire la console toute seule.

Si ça ne boot pas et si ton lecteur est fonctionnel, ça n'a rien à voir avec l'xploit.

Xcalibur (ou tout autre DVD gravé) ne pourra être lancé que si tu vois le logo Microsoft (et encore, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante, tout dépend du moment de la coupure de courant), bref, tu oublis pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share