Probleme Connection Net


ddp
 Share

Messages recommandés

salut,

tu veux jouer en ligne ?

télécharge,installe et lance xbslink "ton pc doit être obligatoirement relier en câble rj45 pas de wifi"

une fois lancer tu clique en haut a gauche sur "start engine" la un message d'erreur apparaitra "peut être" te disant que les ports ne sont pas ouvert mais cela n'ai pas obligatoire,

après tu sera directement déplacer dans l'onglet "cloud" la tu clique au milieu a droite sur load et voila les parti disponible apparaisse ;)

maintenant tu rentre depuis xbslink sur la cloud mw3 et puis pour un test facile lance mw3 sans tu V 10.419 et la tu prend "liaison multiconsole" la ou les parti devrai apparaitre ;)

ta x360 peux être en wifi ou câble pas problème "mais vive le câble"

a ce soir peut être pour quelques kills :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve sa bidon d'installer un glitch pour jouer en réseau car tu ne peux pas .

Si tu voulais jouer en reseau , il fallait flasher le lecteur , xkey ou alors dual nand

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

BONJOUR ,

JE VIENS DE RENTRER DE VACANCE ET MON PROBLÈME PERSISTE :TEST CONNEXION INTERNET OK MAIS LA CONSOLE ME DEMANDE UNE MISE A JOUR POUR LE LIVE POURTANT LE LIVE JE L'AI BLOQUER VUE QUE MA CONSOLE ET GLITCHER , MAIS VOILA MA CONNEXION SE RETIRE DONC JE NE PEUT PAS JOUER EN LIGNE AVEC XLINK KAI AVEZ VOUS LA SOLUTION MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,

j'ai configuré mon routeur free ouvert mes ports ma console et bien reconnu dans xlink kai mais je n'arrive pas a jouer en réseau

donc j'ai essayé avec xbslink et la je n'arrive même pas a me connecter pouvez vous m'aider svp

car je n'ai pas le menu multiconsole avec le seul jeux compatible xlink kai qui est red dead redemption

je vous demande qu'elle solution dois je appliquer merci

Modifié par ddp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share