Boot Très Très Long


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Salut A tous,

J'ai une xbox softmodé d'un disque dur 250gb remplit a ras bord voulant matter un film, la xbox bloque longtemps sur le logo puis le Microsoft s'affiche reste longtemps dessus, puis écran noir led passe a l'orange 15 minutes après j'accède au dash avalaunch.

J'ai vider le cache mais rien n'y fait.

Le disque dur est quasi neuf et fait aucun bruit.

Merci de m aiguiller

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après test j'ai changer de lecteur et la xbox démarre au quart de tour comme avant.

Néanmoins il est vrai que le lecteur problématique ne s'ouvrais plus, je pense que la courroie qui entraîne le tiroir est a bout et n'arrive pas a décoller l'aimant support dvd et donc le tirroir restais bloquer.

Mais la question que je me pose pourquoi le lecteur fait bugger totalement la console? puis je réparer ce lecteur que dois je vérifié?

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso pour réparer ce problème d'aimant de lecteur qui colle, je place plusieurs lamelles de scotch sur la partie centrale rendant ainsi l'aimantation plus faible (test avec des œillets pour feuilles perforé)

et le tiroir s'ouvre de nouveau.

par contre pourquoi il ralenti le démarrage je ne sais pas.

Quoi que, tu démarre toujours avec eject ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une xbox softmodé d'un disque dur 250gb remplit a ras bord voulant matter un film, la xbox bloque longtemps sur le logo puis le Microsoft s'affiche reste longtemps dessus, puis écran noir led passe a l'orange 15 minutes après j'accède au dash avalaunch.

Cherche pas, j'ai eu le meme problème : le disque dur est trop remplit, ça entraine des soucis de fonctionnement et de lecture des fichiers....faut vider au moins 10-15 % minimum.....et peut-être désinstaller et réinstaller des fichiers, et ça remarchera en principe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ce fait t il alors que des qu il change son lecteur ça reboot impec

faudra que tu m explique si tu le sait ca m eviteras de dire de la merde la prochaine fois =)

ouaip sinon disque dur trop plein mais pourquoi des que ta changer de lecteur tout est reparti?? tu peut ressayer avec un autre lecteur si tu as sous la main??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share