Le Clone Xecuter Coolrunner Revc Phat


josky57
 Share

Messages recommandés


banniereclonetxc.png



Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir arriver un clone de la célèbre Coolrunner de la Team Xecuter, dans sa troisième révision ( revC ).

En comparaison avec la revB, la revC se voit optimisée pour le RGH2, dispensant l'ajout de résistance.

Elle a également l'avantage d’être prête à accueillir nativement un Xecuter Demon, grâce à l'ajout du point EN, qui sert à désactiver la puce lors du démarrage d'une nand retail.


Presentation.png


Au déballage, on a vraiment du mal à lui trouver des défauts en comparant à l'originale.

Tout est identique à l'authentique, des fils, en passant par l'autocollant TX, et jusqu’à la qualité de fabrication, contrairement au clone de la révision A qui paraissait avoir été soudé par un spasmophile.

On a également l'agréable surprise de découvrir que le câble blindé tant convoité est fourni.


1.jpg


2.jpg


3.jpg

installation.png

Plan de montage Coolrunner Phat RGH1

Plan de montage Coolrunner Phat RGH2

  • Quelques photos :


4.jpg

  • Passez le câble blindé par ici


5.jpg

  • Exemple de montage RGH1 via les QSB


6.jpg

  • Montage RGH2 avec add-on Demon et points EN reliés


7.jpg


A propos du câble blindé : il est recommandé de relier son blindage à la masse. Sur la console de test, ceci ne s'est pas avéré indispensable puisque les temps de boot en RGH1 étaient immédiats, et de deux cycles en RGH2.


conclusion.png


Un clone identique en tout point, et qui remplit très bien ses fonctions , le tout pour moins d'une vingtaine d'euros, livrée.


remerciements.png


Merci à http://www.nextgen-industry.com/index.php'>Nextgen-Industry pour le sample fourni !


Josky57 pour le test.


Modifié par josky57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait j ai ces clones a un peu moin de 15$ livré et j ai eu la rev b a 10$ environ. J en ai meme vendu une a un autre membre ici, thebobinc et lui il a posté des photos sur le fofo de la tx. Il a bien spécifié que cela était un clone mais bon ubergeek l a envoyé promener comme d habitude et lui a dit qu il avait tord et que c était un vrai.

Je dirais au final que quand c est identique pour moi ça veux dire pareil mais moin cher que du bon pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je parles de dollars et non d'euros donc la y a quand meme une diffencre de prix(10$ =8euro) et moi je les avaient a ce prix avant meme l annonce du CR vC. Ça reste que des clones de bonne qualité c est l équivalent a l original sans le gros prix.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

acide0 toujours un coup d'avance :)

si il sorte rapidement la D je sent bien que je vais même pas connaitre la C comme la A lool,

juste poser des B

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens : http://www.globalmall.hk/sort.asp?sort_id=...mage&page=1

La vient pas me dire les fdt sont élevés il faut comprendre qu avec ce genre de fournisseur ils faut commander au minimum pour 150$ pour que ça commence a valoir la peine, pour étaler les frais sur plusieurs article. En gros avec tout comprit elle me revient a un peu moin de 11$ chaques.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention a la douane pour les européens qui commande hors Europe, cela est arriver pour moi,

a la base je gagner 7 euros par puce . . . une fois les frais de douane j'ai du payer 10 euros par puce

bref j'ai perdu 3 euros par puce . . . le temps que la douane gère mon colis 15 jours +ou- :(

mais bon avec de la chance çà passera :P mais sans moi les commandes hors Europe maintenant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tekalix, c'est par DHL en 3 jours maximum et les frais de douane de mon coté on toujours été faible, en fait pour une commande de plus de 200$ la derniere fois j'ai payé 15$ pour les douanes. Le prix que j'ai donné c'est tout inclu douane, shipping, frais paypal etc..

Moi temps que c'est en bas des 15$ la puce ça me va et pour vous en euro c'est tout benefice avec le taux de change.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tonton toi tu es un ricain :)

tu habite hors europe ;)

ça me choque d'ailleurs que tu as quand même des frais de douane mais malgré tous comme tu dis, tu t'en sort très bien niveau tarif ;)

façon bientôt au revoir l’Europe pour moi :), ta pas une tite place dans ta nouvelle maison l00l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j ai une place entre ma station a souder et ma tour de pc lol. Tu déménages dans quel pays si c est pas trop indiscret ?

Tu as déjà fais livré dhl car habituellement tout les frais de brokage(désolé je connais pas le terme francais) sont inclus dans le montant de départ. De plus moi ces fournisseurs la ne mettent jamais le bon montant déclaré.

Je devrais recevoir la Cr revD et le x360pro v5 et j ai 2 corona au minimum a faire je pourrais peut etre faire une petite review sur les produits reçu si ça interresse quelqu un.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va je serai bien mis alors :) pour l'instant en pleine réflexion Australie,Canada ou nouvelle Zélande.

non je pense pas avoir commander hors Europe avec livraison par dhl, j'avais pris le mode low coast dpl l00l mais merci pour l'information ça me donne envie d'essayer a nouveau "j'aime le stress"

le terme français est frais de douane ou dédouanement ;)

écoute moi je serai bien intéresser par ton retour sur le cr rev D voir même le x360pro v5 pour voir si ça ce passe mieux qu'avec le v4, si oui ces une bonne solution low coast pour du dual nand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moyen de crée un compte sur le site , dommage j ai un retour error a chaque fois.

Du coup j ai commande sur siliteo les 2 puces en rev b avec fdp inclus 22 euros et en prime un coupon de 3% sur la prochaine commande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share