La 3ds Xl


mellika
 Share

  

47 membres ont voté

  1. 1. La 3DS XL sera disponible en France le 28 Juillet. Pensez-vous l'acheter?

    • Oui
      8
    • Non
      27
    • Je ne sais pas encore
      7
    • Autres
      1
  2. 2. Quels sont selon vous les points fort de cette Nintendo 3DS XL?

    • Son prix
      1
    • La prise en main
      11
    • La taille des écrans
      32
    • L'autonomie
      9
    • Les futurs jeux à venir
      1
    • Autre
      8
  3. 3. Quel seront selon vous les points faibles de cette nouvelle 3DS?

    • L'absence de second Joystick
      22
    • La résolution des écrans forcément moins bonne
      13
    • La console fournie sans chargeur
      25
    • Le prix
      15
    • L'absence de véritable Hit de la part des éditeurs Tiers
      13
    • La taille de la console
      3
    • L'autonomie
      5
    • Autre
      7


Messages recommandés

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas acheter la 3DS XL, car je regrette qu'ils n'aient pas fait un effort sur la résolution de celle-ci.

Pour moi les points forts restent l'autonomie qui augmente et la taille des écrans, mais cette taille influe aussi sur son point faible, la résolution.

J'ai oublié de cocher le chargeur aussi dans les points faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense l'acheter,

pour avoir eu un moment la DSi XL j'avais vraiment apprécié le confort de jeu d'avoir une portable taillée pour des mains adultes, de plus les grands écrans devraient rendre la 3D encore plus sympa. Point faible évidement c'est le coup du chargeur, même si je suis déjà équipé en doublons, c'est vraiment limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il faudrait vraiment qu'il est des offre de reprise interessente pour que je la prenne, elle m’intéresse pas mal avec ces écran et sa matière. Déçu pour la résolution, mais faut voir se que sa donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il faudrait vraiment qu'il est des offre de reprise interessente pour que je la prenne, elle m’intéresse pas mal avec ces écran et sa matière. Déçu pour la résolution, mais faut voir se que sa donne.

A condition qu'ils reprennent les 3ds sans le chargeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une question de prix mais de principe elle pourrait etre a 215 ca poserait pas de probleme , mais la nintendo montre une fois de plus qu'ils prennent juste les clients pour des cons , une wii en kit et maintenant la 3dsxl en kit , la prochaine faudra la monter soit même peut être ?

ils ont bien compris que les clients étaient pret a acheter une tonne d'accessoires sur wii même des plus inutiles, donc pourquoi pas l'adaptateur secteur, qui plus est vendu une fortune à côté vu que ca coute que quelques centimes a fabriquer pour nintendo. Le pire c'est qu'en présentant la console ils ont osé dire que c'était profitable aux clients parce que console moins chère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas une question de prix mais de principe elle pourrait etre a 215 ca poserait pas de probleme , mais la nintendo montre une fois de plus qu'ils prennent juste les clients pour des cons , une wii en kit et maintenant la 3dsxl en kit , la prochaine faudra la monter soit même peut être ?

ils ont bien compris que les clients étaient pret a acheter une tonne d'accessoires sur wii même des plus inutiles, donc pourquoi pas l'adaptateur secteur, qui plus est vendu une fortune à côté vu que ca coute que quelques centimes a fabriquer pour nintendo. Le pire c'est qu'en présentant la console ils ont osé dire que c'était profitable aux clients parce que console moins chère ...

Exact et j'ajoute que nintendo sont de sacré menteurs les derniers clients qui ont acheté une 3ds se sentent lésé car au même prix on aurait eu un écran plus grand...

Vraiment déguelasse j'aurai pu attendre 3 mois en plus pour cette xl mais ils m'auront plus ils peuvent se la mettre ou je pense et bien profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas la :

j'ai acheter un Iphone, hoo un nouveau est sorti...

J'ai acheter une voiture, hoo 3 mois après un autre modèle est sorti...

J'ai acheter un PC,hoo mois de 3 mois après un autre plus puissant au même pris est sorti....

J'ai acheter une console ( xbox,sony.; ) ou une slim est sortie moins cher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait être une taupe pour ne pas savoir que les iPhones sortent un modèle par an, en automne.

Pour les voitures c'est pareil, en général un modèle par an, et une génération tous les 3 à 5 ans.

Pur les Pc, ca change de mois en mois...

Les console normalement le cycle est plus long (5 ans) mais les consoles portable c'est plus cours.

Enfin, une 3DS XL ça reste une 3DS, tu peux encore jouer à tes jeux 3DS, c'est comme la 360 slim ou PS3 slim... Aucune nécessité de les acheter pour continuer de profiter de tes jeux.

Oui c'est chiant, mais tellement prévisible qu'on peut pas vraiment dire qu'on s'en doutait pas.

Par contre, je peux te comprendre dans le fait ou Nintendo avait démenti ça y'a un mois...

Allez, profite de ta vie, tu as déjà bien de la chance d'avoir tout ca ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas la :

j'ai acheter un Iphone, hoo un nouveau est sorti...

J'ai acheter une voiture, hoo 3 mois après un autre modèle est sorti...

J'ai acheter un PC,hoo mois de 3 mois après un autre plus puissant au même pris est sorti....

J'ai acheter une console ( xbox,sony.; ) ou une slim est sortie moins cher :(

En même temps, rien ne te force à céder aux lubies de la course à la nouveauté hein, ce que tu achetais hier est tout autant capable aujourd'hui. :)

C'est aussi pour ça qu'il est inutile de choisir au plus cher, mieux vaut trouver l'appareil qui correspond exactement à tes besoins, sur la durée, au meilleur rapport qualité prix ! :)

Sinon concernant le chargeur, me semble qu'il y avait des modèles de PSP sans hein... La critique est facile.

Après c'est clair, j'approuve pas, devrait y'en avoir un par défaut, mais vous oubliez aussi que les autres consoles portables ont rarement été fournies avec jusque là... Quand y'en a un, c'est plutôt une exception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon concernant le chargeur, me semble qu'il y avait des modèles de PSP sans hein... La critique est facile.

Pour avoir vu personnellement des achats sur toutes les versions de PSP (moi et autour de moi), je n'ai pas vu de PSP sans chargeur, aurais tu une source?

Non pas que je ne te crois pas, mais en Europe je n'ai pas vu de cas semblables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir vu personnellement des achats sur toutes les versions de PSP (moi et autour de moi), je n'ai pas vu de PSP sans chargeur, aurais tu une source?

Non pas que je ne te crois pas, mais en Europe je n'ai pas vu de cas semblables.

Pas de chargeur mais un câble USB au moins pour la recharger... Sur la GO peut être?

Au moins y'a ait quelque chose pour la charger.

Dire que c'est une exception d'avoir un chargeur avec une console portable est une aberration à mon avis... Ou vous confondez.

J'ai eu pas mal toutes les consoles portales ou salon de grandes marques... Et c'est la première fois que je n'aurais rien pour la recharger.

Bien sur, j'exclus les game boy et autres vieilles consoles fonctionnant à pile, ce qui était normal de ne pas avoir de chargeur vu qu'on achetait des piles.

Mais la elles sont sont fournis avec une batterie et à ce que je sache mes piles ne rentrent pas dans la DS.

J'ai peut être la mêmoire très courte mais je pense que je me souviendrai si j'avais eu des consoles portable à batterie qui n'avait RIEN (niet, nada) pour pouvoir la recharger.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, oui, effectivement, à batterie, en dehors de la PSPGo, aucune n'avait osé.

Mais bon, la PSPGo, c'était un suicide commercial, le marché ne veut pas du "tout dématérialisé".

C'est vrai que ma Game Gear fonctionnait avec des piles :ninja:.

Ho p'tain, tu viens de raviver des souvenirs ! Sonic, Axe Battle, Colums, Asterix... :o

Et l'objet qui m'ait bouffé le plus de piles, c'était quoi, 6piles non? Et ça tenait deux heures au grand max me semble?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La game gear, où la console portable qui se jouait près d'une prise électrique (via transfo générique) :D

Les chargeurs 6 piles n'étaient pas forcément monnaie courante (chargeurs 4 piles de souvenir).

Bref, que du bonheur de rejouer à cette console sur PSP (J'ai maintenant la trentaine passée et je joue toujours une fois tous les 2 ans à Castle of Illusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, oui, effectivement, à batterie, en dehors de la PSPGo, aucune n'avait osé.

Mais bon, la PSPGo, c'était un suicide commercial, le marché ne veut pas du "tout dématérialisé".

la Go, tu avais un chargeur! tu avais même deux choix! Soit via le câble USB sur un pc ou autre. Soit en branchant le câble usb sur un transfo qui était fournis . Si on se place dans le même style de Foutage de G : les cartes mémoires dédiées et la multiplication des transfos dédié.

Rq pour les téléphones, la réglementation européenne veut imposer une standardisation des transfos DD oblige!

Et pour le tout dématérialisé, nous y arrivons, elle avait 5/10 ans d'avance... C pas forcement un bien!

Le prix du chargeur représente 6% de coûts total quand même. c pas grave vous les achèterez à vils coûts sur des sites Chinois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix du chargeur représente 6% de coûts total quand même. c pas grave vous les achèterez à vils coûts sur des sites Chinois!

Une bonne occasion d'avoir un chargeur de merde qui au choix, flinguera la console, foutra le feu, lâchera très vite, ou sera un danger pour toi ou ton entourage. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une bonne occasion d'avoir un chargeur de merde qui au choix, flinguera la console, foutra le feu, lâchera très vite, ou sera un danger pour toi ou ton entourage. :-/

parce que tu crois qu'ils viennent d'ou tes chargeurs?? :rolleyes:

Avec le retour d’expérience pas de cas avéré...

C'est le même type d'objets non officielles vendus en magasin...

j'ai du matos chinois, les seuls qui posent de rares problèmes se sont les accus et les cartes mémoires. C'est un peu le jackpot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les chinois sont capables de tout,

pour 20 centimes ils te font le chargeur officiel dégriffé et qui marche impecc, pour 19 centimes ils te font le chargeur dégriffé, encore mois cher mais qui fout le feu à la barraque.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share