[Ouya]Nouvelle Console : Ouya


Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pire j'ai vu des Ouya en vente dans un magasins de ma ville. Ils fournissent les magasins mais pas les investisseurs. Perso la Shield me botte bien mais pas dispo hors USA

Tous les investisseurs ont été livrés depuis belles lurettes. La console a eu quelques déboires et retards c'est certains mais comparé à d'autres kickstarter qui te crachent à la gueule (la Zéro par exemple) c'est dans la bonne moyenne.

La team est réactive : communication, les mises à jour sont régulieres, interface console nettement plus conviviale qu'à sa sortie, nouveaux packs...

La scène alternative est bien présente même si un petit relâchement est senti depuis qques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouya : des bons d'achats offerts aux investisseurs n'ayant toujours pas reçu leur console

Zouzzz j'avais oublié de citer mais c'était en réponse a ce message. Moi la Ouya je n'en veut pas et je crache pas dessus. Elle m’intéresse pas comme la plupart des console Android mis à part la Shield qui est utile avec mon PC et TegraZone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

pour moi cette console ne sert pas à grand chose, l'avantage des jeux android c'est d'y jouer n'importe ou n'importe comment, allonger, assis, dans un bus..., mais là c'est obligé d'y jouer dans le salon devant la télé, en plus si je ne me trompe pas y a pas le tactile

_______________________________________________________________________________________________________________________________
galaxy note 3 acheter geek 24h

Modifié par faster22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux continuent de sortir (on doit approcher le millier), la Team responsable communique beaucoup et de nouveaux packs sortent régulièrement.

J'ai pas l'impression que le bilan commercial soit si catastrophique comme le disent les sites de j-v généralistes.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je cherches a me prendre une petite boîte pour jouer mes vidéo 1080p via un xbmc ou autre. Je regarde pour quelque chose de pas trop cher et qui fonctionne bien. J utilises ma PS3 avec showtime mais sur certains vidéo 1080p je ne peux pas avancer car ça plante.

Je regarde donc pour soit une ouya, une minix ou une jynxbox, laquel choisiriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces