Salut,
Peut-on flasher la X-Bit via port USB sans que celle-ci soit déjà installée dans la X-Box.
Merci d'avance.
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Question De Débutant
Débuté par
Invité_yoyo52_*
, Jun 08 2004 20:07 PM
Invité_yoyo52_*
Posté 08 June 2004 - 20:07 PM
Invité_yoyo52_*
Invité_Kandrick_*
Posté 08 June 2004 - 21:45 PM
Invité_Kandrick_*
Salut,
Oui tu peux flash ta puce avant de la mettre dans la Xbox.
Oui tu peux flash ta puce avant de la mettre dans la Xbox.
Invité_nickym62_*
Posté 09 June 2004 - 08:36 AM
Invité_nickym62_*
et comment qu'on fait?...désolée pour la question conne du jour
Invité_Kono_*
Posté 09 June 2004 - 18:50 PM
Invité_Kono_*
tu la branche avec ton cable USB, le Pc la reconnait, et tu flash!
C'est pas bien compliquée, la puce n'a pas besoin de courant de la xbox!
C'est pas bien compliquée, la puce n'a pas besoin de courant de la xbox!
Invité_nickym62_*
Posté 09 June 2004 - 19:29 PM
Invité_nickym62_*
d'avoir répondu
Posté 12 June 2004 - 00:07 AM
lit bien les tutos avant de faire n'importe quoi et de venir crier a l'aide apres.
la precipitation n'as jamais etais l'ami de l'electronique.
c beau je viens de l'inventer
la precipitation n'as jamais etais l'ami de l'electronique.
c beau je viens de l'inventer
-PS3 DEX, enfin ma PS3 fait tout ce que je veux. Prochaine étape, lui apprendre à faire le café, et il ne manquera plus rien.
-Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé a trafiquoter ma xbox et a master gueux pour son cd bootable qui evite pas mal d'ennuis.
-Un grand merci a tous ceux qui m'ont aidé a trafiquoter ma xbox et a master gueux pour son cd bootable qui evite pas mal d'ennuis.
Invité_nickym62_*
Posté 12 June 2004 - 00:09 AM
Invité_nickym62_*
quand on n'a jamais vu une puce de sa vie et qu'on y connaitrien, vaut mieux poser la question et etre moins bete apres, que de ne pas la poser et rester con ^_^
Posté 12 June 2004 - 00:22 AM
ouai tu as raison mais de preference ne pas poser de questions qui ont a deja etait pose deux minutes avant et auxquelles ont a deja repondu.
pas d'accord?
pas d'accord?
-PS3 DEX, enfin ma PS3 fait tout ce que je veux. Prochaine étape, lui apprendre à faire le café, et il ne manquera plus rien.
Invité_nickym62_*
Posté 12 June 2004 - 00:27 AM
Invité_nickym62_*
mais si
Invité_yoyo52_*
Posté 13 June 2004 - 10:21 AM
Invité_yoyo52_*
Salut, j'ai flasher ma Xbit avec le bios xecuter2 4976.02 multiver 256 K, tout c'est bien passé, j'ai suivi le mode d'emploi en englais.
Après avoir eu un peu de mal à positionner la Xbit, cela fonctionne quand même.
Merci d'avance.
Après avoir eu un peu de mal à positionner la Xbit, cela fonctionne quand même.
Merci d'avance.
Modifié par yoyo52, 13 June 2004 - 19:43 PM.
Invité_Kono_*
Posté 13 June 2004 - 12:38 PM
Invité_Kono_*
je dirais plutot un problème de bios, car je crois que si elle est pas bien placé elle frag allumé ou eteinte (la puce)!
PS: un frag' c'est le clignotement rouge/vert
PS: un frag' c'est le clignotement rouge/vert
Modifié par Kono, 13 June 2004 - 12:38 PM.
Connexion
Créer un compte

Retour en haut