Fba Next 0.2.97.27 "patch"


MagicSeb
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 6 months later...
Invité georges75

Merci beaucoup MagicSeb tu est magique :) une question a te poser toutefois , car la je vois il y a tout dedans ta 0.2.97.30 a savoir les repertoires des roms etc..., mais je dois tout remplacer chez mon ancien FBA ? car j'ai configuré le .INI pour les chemins tout est clean ! Donc je devrais tout remettre les répertoires de ton archives dans mon ancien FBA et tout devoir rescanner les roms ? ou je dois mettre juste le FBANext.xex dans ton archive et juste le remplacer par mon ancien ? , si tu peux m'éclaircir car j'ai peur de faire une connerie ;) Merci d'avance :)

PS: je suis en FBA 0.2.97.28 en tous les cas j'ai la version juste avant toi , c'est juste pour que tu me dises quoi faire ^^

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
Invité georges75

Je recommande de tout remplacer et refaire un nouveau .ini

Salut a MagicSeb et a tous ici ! et je souhaites et également a tout le monde ici une bonne année 2014 et une bonne santé :) je t'ais envoyé un pm pour t'expliquer mon soucis de cheat sous fbanext 360 en m'excusant de t'avoir dérangé en PM ^^ , donc merci de ton aide ou de votre aide tous ici d'avance car je galeres sec avec le neogeo.zip avec l'universe bios si on peux m'en faire un (neogeo.zip pour les cheat in game , fonctionnel sous fbanext 360 ) et le poster meme ici et me dire aussi la manip pour activer les cheat de l'unibios dans les jeux neogeo , et j'ai meme aussi récupéré les fichiers cheat que j'ais mis dans le repertoire de fbanext dans folder cheat et rien a faire je vois pas comment activer les cheat des jeux neogeo et autres jeux d'arcade et ni les cheat avec l'unibios si quelqun me le fournit ce neogeo.zip fonctionnel pour fbanext 360 , ( donc manip manette ? config ? sous fbanext ?) , a moins que quelqun d'autres peux aussi m'aider sur ce sujet il faudrait que j'ai ce fameux neogeo.zip avec l'unibios et ça j'ai essayé de faire mais rien a faire ca marche pas ou c'est pas le bon fichier bref j'ai galéré 4 hr hier pour rien snif ou alors un combo touches de la manette en jeux mais j'ai essayé des possibilité mais rien , bref en emulation etant un vrais noob j'ai besoins d'aide car pas trés doué la dedans de mon coté :( !

ps: j'espères ne pas t'avoir dérangé avec mes PM mais je galères sec , je demande pas a ce que l'ont me mache le travail mais un neogeo.zip universe bios tout fait et avec la manip serait bienvenus et meme un fichier config.ini serait bienvenus si il faut modifier la dedans car pour moi c'est du chinois le fichier fba.ini a par mettre le chemin des roms c'est tout ce que je sais faire , et si on pourrait me dire comment activer les cheat qui sont dans le repertoire de fbanext 360 ^^ Bref merci de m'avoir lu !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut georges75,

Pour activer l'unibios, il faut passer par le set dip switchs du menu des options pendant le jeu.

Pour celà on appuie sur les 4 gachettes (LB+RB+LT+RT)

Une fois dans set dipswitchs tu descend jusqu'a la section bios et tu appuies sur A là tu pourras selectionner l'unibios que tu veux (2.3 est fortment recommandé par moi même)

Ensuite tu sors du jeu (Exit Game) et tu recharges le jeu. Là l'unibios sera chargé à la place du bios asia.

Pour accéder aux cheats, il faut appuyer sur ABXY et START.

Et le neogeo.zip se trouve dans le set fba disponible dans le dome du plaisir (anglais aproximatif)

Modifié par MagicSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

heux dome du plaisir jy ais plus acces , bannis comme beaucoup donc si tu peux me le fournir ce neogeo.zip par un pti lien pour fbanext 360 ça serait super sympas , merci :)

je suis arrivé dans le menu dip swith jai deja été hier d'ailleur mais je ne vois que 6 bios et pas de unibios 2.3 ou autre je ne vois que des bios normaux ? il est la mon soucis je n'ais pas le bon neogeo.zip puiquil me propose 6 bios different mais aucunement nommés unibios 2.3 ou autre , et si tu change de neogeo.zip il faut changer un truc dans le ini de fbanex pour que s'affiche le unibios 2.3 ?

ps: sans le bon neogeo.zip je peux rien faire , donc si t'as un lien ou quelqun pour me donner ce neogeo.zip avec l'unibios 2.3 ça serait trés gentil

Ha quel cretin j'ai le bios 2.3 il etait la tout frais ! jai pas descendus assez bas , merci Magic seb :) sinon les fichiers cheat que jai mis dans le repertoire cheat de fbanext 360 qui servent aussi pour les autres jeux que neogeo , comment tu les actives car la on parle plus d'unibios mais des fichiers cheat a utiliser pour les cps1 ou autre ?

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

MagicSeb , j'ai toutefois une question ! ^^ , j'ai certains jeux qui me font planter fbanext sur la version FBANext 0.2.97.30 MagicSeb Custom 1.0 (1) et ça marchait avant et j'ai du me rabattre sur celle la FBANext0.2.97.28-MagicSebCustom1.1- qui marche bien sauf je ne peux pas profiter de cette derniere version citée plus haut , et je crois que il a gardé des parametres dans FSD3 dans le dash , donc ya t'il dans FSD 3 un endroit ou ont peux effacer les données de l'ancien FBAnext comme ça ce fesait sur la xbox 1 a l'epqoue en xbox 1 c'etait TDATA et UDATA sauf la dans FSD3 je ne sais pas si il y a quelque chose a effacer ou et dans quel dossier et quel nom de dossier , pour purger fbanext , je poses la question car ça peux provenir de ceci mes crash de l'emu sauf je ne sais pas quoi effacer dans FSD3 en rapport a Fbanext 360 , a moins que ça ne soit pas comme la xbox 1 , en tous les cas dans le NXE dans sauvegarde du dash NXE de ma glicth il ny a aucunement de sauvegarde de Fbanext c'est deja ça ! sauf dans FSD3 je ne sais pas ? ? .Merci pour l'aide et bon week end :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut

premierement, un énorme merci pour le travail effectué et partagé ;)

ya t'il un menu de favoris sur FBAnext ?? vu le nombre extraordinaire de roms supportées ca serait pas mal d'implanter si possible ce genre d'option (sauf si bien sur c'est deja dispo et que je sois aveugle :-D)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share