Gx-mod.fr ?


Garet
 Share

Messages recommandés

Peut être parce qu'avec un reader tu peux mettre tes autres flux...

Un appli qui ne fait que lire les flux GX c'est dommage, si elle fait plus pourquoi pas (forum mobile, annonces, tutos, etc...)

question de gout mais j'utilise un generateur pour créer l'appli de base mais c'est assez simple d'ajouté des fonctions, pour ma part je me suis juste fait cette appli pour GX en perso , mais sans design. pour le coup je suis en train de rajouté les bannieres et quelques boutons pour faire plus joli comme ca je partagerai, si le coeur m'en dit je bidouillerai tout ca pour ajouter des fonctions en plus :)

voila , cadeau, je regarderai ce qu'on peut ajouter si ca interesse les gueux d'avoir plus de choses dessus faite le savoir :)

http://www.playerzone.fr/appliGX/Gx-mod-1.0.1.apk

PS: ne vous emballez pas si vous utilisez une tablette, je n'ai pas mis la bannière en HD donc c'est un peu flou :)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, Merci Sephi.

sinon a force d'utilisez quel reader j'ai remarquer deux, trois trucs une peu dommage sur le site Gx-mod au niveau compatibilité avec les readers justement.

d'abord, si on veux avoir toute les news de Gx, il faut ajouter ps moins de 4 Flux (Ps3, mobiles, X360 et Wii)

ensuite, sur google Flux j'ai pas de news donc rien a y faire .

sur Pulse, les news se synchronise bien, mais le petit truc dommage c'est qu'il n'y ai pas souvent d'image pour illustré l'article c'est juste un petit plus c'est pas vraiment le plus important, le truc qui me dérange un peu par contre c'est lorsque je choisi un article et celui ci ne se charge en fait pas,

je m'explique lorsque que j'affiche une news j'ai bien le titres (exemple: Ouverture de microsoft Store londres 2013) avec la date, mais l'article est vide et je suis donc "obligé" d'aller à l'article original et donc d'arriver sur le site.

j'espere que je me suis bien fait compris hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est un problème évoqué ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265395

Les flux RSS dans leur état actuel sur GX sont plus que limites c'est dommage.

Mais tout le monde à l'air de s'en foutre...

Donc moi je prends mes news ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est un problème évoqué ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=265395

Les flux RSS dans leur état actuel sur GX sont plus que limites c'est dommage.

Mais tout le monde à l'air de s'en foutre...

Donc moi je prends mes news ailleurs...

Non tout le monde ne s'en fout pas ! J'ai eu, une discussion, je dirai même, une "engueulade" avec legueux à cause de tout ces petites choses qui n'allaient pas du tout sur le portail gx et ailleurs, tellement sérieux qu'avec un gros ral-bol j'ai voulu me barrer du site.

Beaucoup dans la team avaient les mêmes idées que moi pour l'avenir de gx-mod. Puis après la tempête, legueux est seul, il a une vie, une famille, un travail et fait ce qu'il peut avec le temps qu'il possède.

La priorité pour lui est de filer un gros coup de neuf au forum, puis le portail news, wiki ect... suivront. (fallait bien commencer par quelque chose)

Cela n'avance pas vite, il est seul et pour reprendre ce qu'il m'a dit, si tu sais coder (en je sais plus quoi) t'as qu'a le faire ^^.

En faite, essuyer des critiques dans la team, on fait cela tous les jours, mais lorsque on demande de l'aide, (voir les articles pour recruter des newseurs ou tutoteurs ect.... ) y a personne...

Les vrais newseurs et tutoteurs de gx on les comptes sur la moitié d'une main et lorsque un de, a une absence pour différentes raisons, y a plus rien sur gx.

GX est un site perso, c'est avec les compétences de chacun qu'il pourrait avancer plus vite.

Mais il est toujours plus facile de se plaindre ou critiquer les 3 pelés qui bossent tous les jours. ( attention Rayden ne va pas prendre cela pour toi, je sais qui tu es, et ce que tu as fait! je parle à tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa tout sa un peu de ménage, du re-nouveau sa me plait bien tout sa..il faudrait penser à une petite appli ios

merci au gueux et a enzo pour ce super taff

longue vie au Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tout le monde ne s'en fout pas ! J'ai eu, une discussion, je dirai même, une "engueulade" avec legueux à cause de tout ces petites choses qui n'allaient pas du tout sur le portail gx et ailleurs, tellement sérieux qu'avec un gros ral-bol j'ai voulu me barrer du site.

Beaucoup dans la team avaient les mêmes idées que moi pour l'avenir de gx-mod. Puis après la tempête, legueux est seul, il a une vie, une famille, un travail et fait ce qu'il peut avec le temps qu'il possède.

La priorité pour lui est de filer un gros coup de neuf au forum, puis le portail news, wiki ect... suivront. (fallait bien commencer par quelque chose)

Cela n'avance pas vite, il est seul et pour reprendre ce qu'il m'a dit, si tu sais coder (en je sais plus quoi) t'as qu'a le faire ^^.

En faite, essuyer des critiques dans la team, on fait cela tous les jours, mais lorsque on demande de l'aide, (voir les articles pour recruter des newseurs ou tutoteurs ect.... ) y a personne...

Les vrais newseurs et tutoteurs de gx on les comptes sur la moitié d'une main et lorsque un de, a une absence pour différentes raisons, y a plus rien sur gx.

GX est un site perso, c'est avec les compétences de chacun qu'il pourrait avancer plus vite.

Mais il est toujours plus facile de se plaindre ou critiquer les 3 pelés qui bossent tous les jours. ( attention Rayden ne va pas prendre cela pour toi, je sais qui tu es, et ce que tu as fait! je parle à tout le monde).

De quoi avez vous besoin exactement?

Au pire si je peux aider dites le moi, je vous dirai si je peux le faire ou non.

Je me ferai un plaisir de vous donner un coup de main temporaire si j'ai les capacités requises ;)

Moi je vois passer que des annonces de newseurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Delivery to the following recipient failed permanently:

    josky@gx-mod.com

Pareil pour shakin...

Et quand je les cherche dans la liste des membre la recherche les trouve pas...

Si tu les croise, fait leur passer le message stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai finalement pris note de tes remarques rayden et je suis en train de rafaire une appli complète. je compte y mettre les news , tutoriels , forum , twitter et facebook de gx , et biensur si vous avez des idées dans la limite de mes compétences.

pour le oment j'ai juste le souci que le site s'ouvre plus chez moi , donc pas moyen de récupèrer les liens , je met l'appli au point mort jusquà ce que j'y ai accès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

alors, de retour de vacances j'espere que les gueux vont nous faire une grosse surprise pour la rentré avec cette nouvelle version du site et d'une application android..

merci encore pour cette super communauté et longue vie aux gueux ;)

EDIT: Toujours pas de nouvelle du site .. ou en en ai le code..?

Modifié par keops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share